Zlatan conduit pas comme une gonzesse

8

Te retourne pas bb, c’est du passé, et je suis déjà parti

Comme tu sais, les exploits de Zlatan, c’est le truc qui donne au service l’envie de te tutoyer, puis pourquoi pas de se faire des choses après.
Et là, Zlatan y est peut-être allé un peu fort en refusant de freiner alors qu’il y avait une journaliste au milieu de la route. Tu me diras, et t’auras bien raison, mais qu’est-ce qu’elle foutait là aussi cette conne ? Et moi, je te répondrai que c’est pas très sympa de la traiter de conne d’abord, mais c’est vrai qu’elle n’a rien à foutre là , surtout que ça se fait pas de niquer la moyenne d’un mec, un vrai, au volant. Puis c’est vrai quand même qu’elle est quand même un peu conne parce que quand tu vois la voiture de Zlatan débouler, tu sais bien que tu vas perdre si tu forces le passage.

à noter que ça a inspiré cette vidéo qu’est pas mal non plus.

Enfin bon, y’a pas mort d’homme ou de femme au final. Même pas de fracture apparemment. Juste une plainte portée. On espère surtout qu’elle a pas rayé la carrosserie avec ses ongles.

8 thoughts on “Zlatan conduit pas comme une gonzesse

  1. Je dis toujours que c’est dommage d’abimé les jolies petits culs. Il aurait pu shooter un thon, okay, mais là vu le jolie petit cul appercu. Je trouve que ca aurait été dommage d’abimé une marchandise aussi prometteuse…

    Sinon sur la 2e video, la gazelle aurait du prévoir le tonneau de la coccinelle. Je trouve que c’est de sa faute tout ca… En esperant encore une fois qu’il n’y a pas trop de dégats sur la carosserie car encore une marchandise tres prometteuse

  2. Une femme journaliste en Italie… Purée ils me déçoivent de plus en plus les Italiens, Napoli et le Milan AC qui ne gagnent plus à l’italienne, une population active qui ne ferait pas plaisir à Eric Zemmour.

    Un des derniers bastions qui prend l’eau. La faut du FMI de Lagarde à mon avis. Ça se serait pas passé comme ça avec DSK et la Berlu à la relance.

  3. Zlatan mon héros que j’aime!

    Si Chuck Norris est aussi populaire aujourd’hui, c’est parce que Zlatan le lui permet.

    Mais quelle conne celle-ci, elle mériterait que Zlatan la bifle au volant de son bolide la prochaine fois.

  4. Autant Néo fais le mariole en ligne droite, mais dès que c’est tête d’épingle y’a plus personne. Quel pecnot.

    Et il a même pas réussi son triple axel portière latéral après le 180°. On dirait du Govou.

    Sinon l’amazone s’en sort bien apparemment ;)

  5. Les images vont trop vite, mais à vitesse réelle, on peut voir Zlatan donner 5 orgasmes à cette jeune femme avant de filer le sourire aux lèvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.