LE PROGRAMME TV DE LA COUPE DU MONDE FIFA DE FOOTBALL 2018 JOURNÉE QUART DE FINALE

On est pas bien ? Paisible ? A la fraiche ? Après s’être débarrassé des ibériques leurs mères ?


Vendredi 6 Juillet

 France – Uruguay

beIN Sport 1 16h00

TF1 16h00

 Je sais pas vous mais chez nous, au Balto, devant le match on a fait des petits pétous sur le dernier but Argentin. Si cette fois l’équipe de France pouvait être moins déstructurée et nous offrir un minimum de sérénité, l’amicale des récureurs de chiottes de bars de quartier leur en serait reconnaissante. Sinon c’est le kiff bien sûr, on n’est encore arrivé nulle part (déjà c’est pas « on » c’est « ils » et en plus ils sont en quart de finale donc on sait très bien où mais tu vois ce que je veux écrire quoi) mais c’est déjà pas mal d’avoir vu un semblant de jeu collectif en attaque après 3 purges en poules. De l’autre côté ils ont fait dans le cliché sud-am à base de pressing de dingue agrémenté de gestes techniques de (Diego) guedin. Du coup ça risque d’être un match sympa à voir mais vu qu’ils font rien qu’à vouloir me contredire pour faire rigoler les lecteurs … hé beh j’ai envie de dire qu’on va se faire chier quand même. Ca me rappelle les gens qui parient toujours contre leur équipes pour être quand même content à la fin si elle a perdu … Petit bras (communsymbole d’Argentin sur le dernier match donc)

 Intérêt du match :

Ha beh c’est pas la finale mais pour commencer le week-end 4 pintes c’est un minimum

 

Brésil – Belgique

beIN Sport 1 20h00

TF1 20h00

L’avis de Sally :

Han c’est ballot. Si y’avait pas eu France – Uruguay t’aurais pu écrire plus de conneries sur ce match là.

 

Samedi 7 Juillet

 Suède – Angleterre

beIN Sport 1 16h00

La Suède mine de rien en 6 mois elle sort les Pays Bas, l’Italie, l’Allemagne, la Suisse. C’est pas pour faire le mec qui s’y connait mieux en foot que les consultants des chaines payantes mais faudrait peut-être arrêter de toujours ramener son football à son retraité actif le plus célèbre non ? Les mecs ont un tableau de chasse plus épais que la sauce des boulettes (plus forcément de viande de caribou) des restos Ikea. Allez, réha(dé)bilitons ces joueurs.

les Anglais eux se comportent en Anglais. Ca fait les malins devant les journalistes avec jeux en tout genre, discussion au bar et pendant ce temps ça se bagarre contre les autres nations. Les mecs représentent donc tout à fait les descendants de colons ayant commonwealthé le reste du monde. Honnêtement, tu mets un casque colonial sur la tête d’Harry Kane et un fusil à éléphant dans ses pognes, et t’es parti pour un revival d’Alan Quatermain et les mines du roi Salomon.

Est-ce que ce match va être beau à voir ? Alors ça faudrait voir avec Rico quand il aura fini de te parler de la France mais ce qui est certain, c’est qu’on va se le mater avec envie et pintes de bières à la main.

Intérêt du match :

Tous les matchs à 4 pintes ? Qu’est-ce que ça va être les demi-finales …

 

 Russie – Croatie

beIN Sport 1 20h00

TF1 20h00

L’avis de Sally :

Donc c’est eux qu’ont pris les meilleurs joueurs à la chute du rideau de fer c’est ça ?

Lorent Questsche

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.