Les rumeurs et transferts du dimanche 25 septembre

Bonne année ? Vous vous foutez de ma gueule ?

Le service a fêté le nouvel an belge. Il était donc encore bourré

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Modibo Maïga va pouvoir refaire grève dès cet hiver. Newcastle a bien prévu de revenir à la charge cet hiver. Et Sunderland pourrait bien les rejoindre. (Sunday Mirror)

 

Premier league

Le rêve de Tonton Arsène serait toujours de faire signer Yann M’Vila. Mais si c’est pour mettre 15M£, autant dire tout de suite que c’est mort. De toutes façons, on voit mal l’international français quitter Rennes avant l’Euro. Surtout si c’est pour rejouer l’Europa ligue en 2013. (footybunker)

Et qui est donc en embuscade pour attirer Robin Van Persie en cas de non-prolongation de l’attaquant hollandais ? Manchester City. Dans le mille. (Mail on Sunday).

En tous cas, Tonton n’a plus tout à fait l’oeil et la méthode pour attirer les petits anglais.  Ainsi, le prometteur milieu Ross Barkley, 17 ans, d‘Everton pourrait marcher sur les traces de Wayne Rooney en rejoignant United. Autres possibilités pour lui : City et Chelsea. Rien que ça (Mail on Sunday)

En parlant de City d’ailleurs, Mancini compte bien se positionner sur Neymar, qui semble pourtant promis au Real. (Mail on Sunday)

Pendant ce temps Emmanuel Adebayor se plait à Tottenham, et Redknapp voudrait le garder. Bon, ça sent quand même la rupture violente d’ici 2 ans, comme beaucoup d’histoires passionnelles. (goal.com)

Dirty Harry a aussi des vues sur Michael Owen dont on avait presque oublié l’existence.  L’ancien ballon dort est également convoité par les QPR et par les NY Red Bulls. (caughtoffside.com)

Terminons ce chapitre par cette nouvelle qui fera chaud n’au coeur de Mika Landreau : James Mc Fadden devrait bien s’engager avec les Wolves, au plus tôt la semaine prochaine. (Sunday Mail)

 

Liga

La lose attitude continue pour Ibrahim Affelay. Une bonne blessure au genou devrait mettre fin  à l’intérêt de Tottenham et d’Arsenal pour cet hiver. Ce qui signifie donc qu’il restera en réserve barcelonaise un petit moment après son retour. (Metro)

Valence devrait mieux surveiller ses petits. Paco Alcacer, 18 ans, est la cible maintenant d’Arsenal et de Chelsea. Le club Ché va tenter de prolonger le joueur pour éviter toute mauvaise surprise. (Sunday Mirror)

 

Calcio

L’intérêt du Milan pour Van der Vaart se confirme et Tottenham peut se préparer à recevoir une offre de 12M€ pour cet hiver. ça va en faire du Hollandais dans la ville de Milan. (Sunday Mirror)

D’ailleurs Robin Van Persie intéresse également l’Inter et la Juve, avec l’idée de le faire venir dès le mois de janvier, si jamais Robin était pressé de quitter Gotham. (Inside Futboll)

 

Bundesliga

Afin de compenser la blessure de Wilshere qui pourrait être plus longue que prévue, et le départ de joueurs à la CAN, Tonton cible maintenant le milieu des Saucisses de Berlin, Raffael, qu’on aurait pourtant plus vu à Paris avec Leonardo. (Metro)

 

Le service ne revient pas. Il est comme ça, et ouais. Si vous voyez d’autres rumeurs qui valent le coup, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

1 thought on “Les rumeurs et transferts du dimanche 25 septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.