Les rumeurs et transferts du jeudi 24 novembre

La belle paire.

Le service était à la bourre, mais là, il est là, alors…

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Eden Hazard, blablabla, Arsenal, blabla, 26M£, blabla, cet été. (talksport)

A Bordeaux, on n’a pas d’idées mais on a du bon vin. Après avoir eu la rumeur Erding, les Girondins seraient encore en train de faire la manche auprès du PSG pour le recrutement de Christophe Jallet cette fois-ci. Et en prêt. Il va être chouette le côté droit. (L’Equipe)

Le PQSG souhaiterait réellement avoir une mascotte identitaire. Après la rumeur Taarabt, c’est au tour de Belhanda d’avoir les faveurs des dirigeants de QSI. C’est vachement bien ce genre de transferts, tout à fait intéressant sportivement. (Lequipe.fr)

 

Premier league

Emmanuel Adebayor ne veut plus rentrer à Manchester City, il veut rester à Tottenham. Comme quand il était au Real Madrid en fait. (The Sun)

Les supporters de QPR vont pouvoir se marrer cette saison, Warnock supervise des joueurs de championnats asiatiques, et des sélections sud-coréenne et émirati. Et ainsi replongea dans la violence Joey Barton. (Evening Standard)

Carlos Tévez doit se barrer ? C’est pas grave, se dit Roberto Mancini dans ses rêves, avec 30M£ il peut se payer un Cavani. Mais pas cet hiver, faut arrêter d’embêter les gens avec cette rumeur. (Daily Star)

Tévez doit se barrer ? C’est pas grave, ça fera de la fraiche pour cet hiver, que la Juve, l’Inter et le Milan A.C. l’intègrent bien, pas la peine de refourguer n’importe qui en échange. (Daily Mirror)

Chelsea et Manchester City ont des scouts en trop et surveillent Mehmet Topal, qui nous l’avait dit hier, qu’il était tout fier, tout ça tout ça. (metro)

Nicklas Bendtner n’a pas encore choisi : rester à Sunderland, ne pas rester à Sunderland. Choix cornélien et chienne de vie… (Newcastle journal)

Manifestement, QPR possède un gars qui se nomme Alejandro Faurlin et qui intéresse grandement Tottenham et l’Inter. Grand bien lui fasse. (talksport)

Tottenham qui serait en train de recruter Junior Hoilett, attaquant de Blackburn, pour 9M£. Le marché britannique a réellement été dérégulé. (The Independant)

Manchester United a besoin de renfort en défense et serait sur la piste de Mehdi Benatia qui a la cote en Europe cet hiver, qu’il en profite. (Inside Futbol)

Nicolas Anelka a fermement démenti avoir signé quoi que ce soit avec un club chinois, il est content de terminer son contrat à Chelsea, après on verra. (AFP)

Chelsea veut faire ses courses au Portugal, certes, mais au Sporting et non à Porto. Bien vu. Vilas-Boas souhaiterait notamment enrôler Van Wolfswinkel et Elias, le tout pour 14M£. A suivre, quel suspense. (A Bola)

Sébastien Squillaci pourrait dire au revoir à Arsenal pour rejoindre l’Espagne. Si l’Udinese semblait intéressée à un moment, c’est finalement vers l’Espanyol Barcelone que le Français devrait poser ses valises, pour  la modique somme de 3M£. Regrets éternels. (calciomercato.it)

 

Calcio

La Juventus a bien regardé le match entre Arsenal et Dortmund pour superviser Theo Walcott et Mats Hummels. Et un latéral gauche, non ? André Santos n’a pas convaincu ? (tribalfootball.com)

Riccardo Montolivo est en fin de contrat avec la Fiorentina en juin prochain, la Juve et le Milan sont aux premières loges pour l’Italien tandis qu’Arsenal a disparu dans ce dossier. La Juve ferait bien de s’abstenir, elle est en train de proposer Quagliarella en échange… (Gazzetta dello Sport)

On ne pique pas Gabriel Torje impunément à l’Udinese, surtout qu’il vient d’arriver. Arsenal, l’Inter, Chelsea et le Real sont désormais au courant, c’est 20M€ minimum pour le Roumain. (talksport)

On continue notre page spéciale Grimault : en fin de contrat en juin, Christian Chivu devrait pouvoir en profiter pour se tirer de l’Inter qui ne souhaite pas le prolonger. Tottenham a fait connaitre son intérêt à l’agent du Roumain. (The Guardian)

 

Liga

Le Real Madrid pourrait choisir de se séparer de Kakà et sonde Chelsea pour savoir si ça les intéresse. Oui, ces quelques mots sont toujours pleins de poésie. Chelsea était réellement candidat la saison dernière, la maman du Brésilien va pouvoir twitter à coeur-joie. (Daily Mirror)

Oui, Eric Abidal s’est mis d’accord avec le staff blaugrana pour la prolongation de son contrat. Youpi. On en saura plus bientôt, là, on n’a pas le détail. (Canal plus)

L’agent de Rossi est de retour, et il explique évidemment combien son client serait heureux de rejoindre le Napoli. Il est bien ce gars, au moins, on a nos habitudes avec lui. (Radio Kiss Kiss)

 

D’ailleurs

En Suisse on a de l’alcool et des idées, nouvelle preuve avec le F.C. Sion qui souhaite ardemment recruter Alessandro Del Piero. C’est mort M. Constantin, faut pas vous faire du mal comme ça juste pour exister. (TMW)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis . Mais peut-être demain. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 24 novembre

  1. Fais gaffe, faut payer pour bosser pour le Service, c’est pas l’inverse. Et fait gaffe aussi, le Service c’est un peu comme le Spectre, t’as vite fait te retrouver dans une marre pleine de piranhas si tu fais trop ton malin.

    Sinon, Hamsik et Cavani au PSG, ça t’intéresse Service ?

  2. Bonjour service et amis du service. Hallo hallo Alonzo. Bon dia Oxianor.

    Je pensais PES bien au dessus d’un jeu comme celui du preum’s…

    Il est marié Anelka? S’il ne l’est pas ça sent la fin de carriere en fantasme de chafouinage d’Asiat’, comme Moké.

  3. Selon la « Gazette des Transferts« , Montpellier voudrait enrôler le joueur lors du prochain mercato hivernal. La valeur marchande du tunisien serait estimée à 5 millions d’Euros.

    Les Girondins de Bordeaux se sont renseignés sur la situation de l’attaquant Youssef El-Arabi (RMC).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.