La Gunners académie note Arsenal-Liverpool

3

Warren Tupett a bien regardé le calendrier et croit encore au titre.

A chaque match d’Arsenal, Warren Tupett, notre partenaire particulier, note les prestations de ses gunners préférés…

Almunia, 6 : A réalisé LE meilleur match de sa saison canon, avec UN bel arrêt sur une frappe de Babel. Sa joie faisait de la peine à voir au coup de sifflet final.

Eboue, 4: Le Michel Leeb noir a correctement défendu mais n’a pas pu s’empêcher de faire deux trois blagounettes douteuses (s’est tenu la cuisse pendant dix minutes après un pied haut frôlant sa tête, et a marché sur le ballon en frôlant le brisage de cheville).

Gallas 6: Une fois ses habituelles trois montées pourries de 10 de PH passées, William s’est calmé, et a notamment effectué un retour taclé décisif que Canal + n’a pas montré. Il faut le prolonger… Arsène, dîne avec William.

Vermaelen 5: Merci au multiplex de Canal + qui ne nous a pas montré la main de Vermaelen dans sa surface. On ne retiendra que ce qu’on a vu. Un bel étalon. Son oeil au beurre noir lui va à ravir. Que les autres le tabassent à l’entraînement pour qu’il garde l’influx.

Clichy, 5: revient à un niveau correct… Face à Gaël Degen n’avait pas fière allure… (désolé c’est vraiment pourri c)

Song 6: A joué endormi en première mi-temps, comme le reste de l’équipe d’ailleurs, s’en sortant correctement. En deuxième mi-temps c’était la même chanson mais la différence c’est que Song était plus là…

Diaby, 7: Encore du ‘Diaby les bons tuyaux’. Une très belle deuxième mi temps, un tacle JCVD sur Gerrard (comment les jambes d’Abou ont résisté ? Mystère…) et une tête en détente nonchalante qui nous ferait presque pardonner son CSC d’Old Trafford.

Fabregas, 4: Bah dis donc, Cesc, on t’a pas vu de la soirée… Pas génial, pas décisif (sauf sur une Almuniade qui aurait du lui valoir un second jaune sur l’ultime coup-franc).

Nasri, 5: Un des rares à animer la première mi-temps…CLAC… Dommage il était bien parti.

Archavine, 4: De très bons mouvements, de bonnes ouvertures… puis des frappes ridicules. Tellement habitué à ce que tout rentre contre Reina…

Bendtner, 6: S’il continue sa montée en puissance, Chamakh remplacera Gallas. A tenté un joli plongeon histoire de rappeler à Eboué que lui aussi peut déconner. Sinon c’est de la laque qu’il utilise pour ses cheveux en pétard ?

Les entrées en jeu

Rosicky, 5: Surpris de devoir faire le Super Sub pour Super Sam, il a d’abord livré un récital Christophe Rippertesque avant de se rediriger vers le Mozart qu’on aime. Très beau centre pour la tête de Diaby les bons tuyaux.

Walcott: des signes de guérison.

Sagna: rentré pour défendre derrière Eboué, s’est executé, sans se faire remarquer.

Côté Liverpool Steven Gerrard retrouve son niveau… ça fait peur. Laregement supérieur à Lampard, comme le dit la chanson… (allez tous ensemble, sur l’air de ‘que sera sera’ Steve Gerrard, Gerrard, he’s big and he’s fucking hard, he’s better than Frank Lampard, Steve Gerrard, Gerrard).

Bien joué Stevie.

Petit bonus espoir (puisque c’est le thème de la soirée après le nul de Manchester United et la défaite de Ballack qui sait pourtant tout gagner sauf les finales)

Szczesny, 4ème gardien d’Arsenal, est en prêt en League One à Brentford et fait des merveilles. Il y aurait donc une lumière au bout du tunnel d’Almunia (c’est une image, on ne parle pas de son rectum)

Si comme Warren Tupett avec Arsenal, le Mad Professor avec l’OM, Torben Pfannkuch avec l’OL, tu soutiens un club, manque d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour faire des essais et créer ton académie.


3 thoughts on “La Gunners académie note Arsenal-Liverpool

  1. Faut pas blâmer Fabregas. Sur le coup-franc, son oreille le démange, du coup il se gratte mais l’horreur le frappe immédiatement, que fais-je? où vais-je ère? dans quelle étagère? mes mains sont au-dessus de ma tête et Gerrard s’apprête à tirer, glapit-il au sortir d’un soupir agacé (© P.D.). Il tente alors vainement de rabattre ses membres supérieurs vers son membre pas inférieur mais super super gros non plus histoire de le protéger du tir foiebassinien. Trop tard!
    La balle percute son bras, Howard Webb regardait ses pieds, le juge de touche regardait Howard Webb qui regardait ses pieds, Fabregas est sauf, Arsenal aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.