à la limite du footballistiquement correct Twitter facebook
 
Un autre football est possible

Horsjeu est fier de faire partie d'Alterfoot, le portail alternatif.

 




 

Comment Arbeloa a sauvé la vie d’Alexis Sanchez

Mardi 5 mars 2013

Comme tous les Barcelonais, Alexis Sanchez est très gentil. Un peu trop pour se rendre compte qu’il frôle la mort à chaque fois que Pepe s’approche de lui. Heureusement pour lui, Alvaro Arbeloa va bientôt devenir papa, et donc n’est pas un vrai méchant. Du coup,  il le met au sol juste à temps pour éviter le drame.  Dans un réflexe désespéré, Pepe tentera bien d’écraser la face du Chilien, mais c’est trop tard.

 
Vos commentaires (vous pouvez créer votre gravatar en cliquant ici)
  • Jacques Facial dit :

    Je crois qu’en terme de qualité, c’est la vidéo la plus dégueulasse qu’il m’ait été donné de voir depuis la fin des écrans CGA 4 couleurs.
    Du coup on voit pas bien, mais on a quand même l’impression que Pepe, de dépit de voir Alexis Sanchez (qui n’est donc pas toujours debout, comme son nom le laisse supposer) déjà par terre, lui asséner un petit coup de latte de pute en retombant de son saut de cabri, fort esthétique au demeurant.

    Sinon je sais pas si vous avez eu droit à la pub pour la citroën-DS3-Cab-jesaispasquoi avant la vidéo, avec la gamine sur le cheval blanc, mais il est clair que Citroën se positionne de manière forte sur le marché pédophile.

  • Gustave Suppute dit :

    Vous allez continuer longtemps des conneries comme ça?

  • RaynaldDunoeud dit :

    @Jacques Facial : ouaip, une gamine qui monte un cheval. A cru. A mon avis, les jockeys pédophiles, c’est un segment de marché qui progressent bien en ce moment en Europe. Un peu comme celui des crossovers.

    Bref, oui, la vidéo. C’était marrant.

  • Surla Commode dit :

    Le marché pédophile est un marché porteur. Enfin, sauf si on a une poussette.

  • L'Eto'o se ressere dit :

    Dommage, il a raté cette fiotte de sanchez

  • GuyToon dit :

    J’ai eu droit aux gentils barcelonais qui voulaient gentiment m’aider à arrêter de fumer. C’est malsain, plus que toutes les pubs DSK pédophiles.

  • Kallisteo dit :

    Pepe la classe, il risque une grave blessure (genou, cheville, adducteur, ce que vous voulez !) pour tenter d’aller chatouiller la nuque de Sanchez avec ses gentils crampons férailles… Indiscutablement le poète du XXIe siècle !

  • roger rabine dit :

    Mais merde pourquoi j’ai pas la pub de la gamine pedophile moi ?

  • Shag a eve (ex-CCCP) dit :

    horsjeu, le site où les lecteurs, dès qu’ils voient une fille nue, ne pensent qu’aux actes sexuels à accomplir avec elle, même si elle n’a que 4 ans…

    (m’ennfin, c’est vrai qu’une gamine nue, avec un regard et des cheveux pareils, sur un étalon, elle ne demande que ça)

  • Luissette dit :

    Cette vidéo est tirée du dernier David Fincher. Dans le film, elle durera 37 minutes et sera suivie d’un plan séquence de 43 minutes nous montrant l’impact des psychotropes hallucinogènes sur les neurotransmetteurs du cortex cérébral chez un fan de foot sous acides. Le plan sera filmé de l’intérieur du crâne de l’acteur.

Laissez un commentaire