France-USA : les deux ou trois trucs à voir

12

La coupe horrible de Ménez déjà, c’est fait.

France-USA

Oui, y’en avait pas beaucoup plus. On est désolé mais ce n’est pas de notre faute.

Il y a donc tout d’abord l’unique but du match, signé Loïc Rémy :

Les Français auraient pu ouvrir le score un peu plus tôt par Karim Benzema, mais Howard a signé sur ce coup un très bel arrêt :

Et si vraiment vous avez 5 minutes à perdre, voici un résumé un peu plus consistant :

Vous avez bien sûr le droit de couper le son, surtout si vous avez horreur des klaxons débiles.

12 thoughts on “France-USA : les deux ou trois trucs à voir

  1. Décidément, ça va faire bientôt 10 ans que cette équipe ne nous a pas réellement emballée…

    Quitte a passer pour des cons, autant titulariser tous les tricoteurs que l’on a sous la main, au moins on va se marrer en ayant l’impression d’être sur FIFA.

    Un combo Ribery – benz – menez – ben arfa (et pour le fun on les fait jouer contre neymar), c’est pas une belle attaque anale ça ?

  2. Et dire qu’on se plaignait des vuvuzelas… En tout cas, ambiance toujours aussi merdique au SdF, avec notamment de jolis sifflets à l’entrée en jeu de Rémy, pour ensuite mieux lui lécher les boules après son but, c’est bieng…

  3. Au jeu des compos on risque de se retrouver avec énormément de choses différentes. Rien que dans les 4 joueurs de Chulo j’élimine de façon définitive Ribéry et menez, pour le bien du jeu collectif. Barnard Fa a une chance, il s’agit pour lui de ne pas la foirer.

    En gros le 4-4-2 de Laurent Blanc est complètement foireux, devant ça marche pas, surtout si t’as des ailiers qui sont pas foutus de passer ou centrer correctement, encore faut-il qu’ils en aient envie. Et sans meneur de jeu, tu peux mettre qui tu veux devant, c’est pas Diarra qui va te mettre des ballons en profondeur.

    Bon, je compte pas faire le boulot du footballologue, mais Blanc devrait se mettre à construire, et plus vite que ça, s’il veut absolument jouer à deux tourelles (bon faut dire que tant qu’il fera jouer Alou, il faudra uelqu’un pour le seconder), alors il faut passer à un 4-2-3-1, et avoir au moins un mec qui organise le jeu au milieu.

    Avant Martin, il y avait pas de match. Il faut que Lolo arrête le bordelais, ça lui monte à la tête.

  4. Oui désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire par là que je ne voulais pas me mettre à analyser le match ou le travail de Laurent Blanc. La remarque que je fais à propos de ce qu’il devrait faire est complètement personnelle.

  5. N’empeche les Americains ils sont forts quand il s’agit de diffuser du sport a la TV.

  6. Mais la coupe de cheveux de Menez nom de Dieu de bordel de pompe à merde ! A ce niveau là c’est un délit. Et ça m’énerve parce que parfois j’ai comme l’envie de le défendre et puis…

  7. vu les premières secondes de la vidéo, la notion de qui joue à domicile et qui joue à l’extérieur n’existe pas au pays du soccer.

  8. Comme une envie de remettre en question la planète « France du foot », suis-je le seul à voir que le meilleur attaquant français est ce bel homme dont le nom est un prénom? Ahhh… L.R, 5 min lui on suffit pour lâcher la semence. C’est pas beau ça? Et cela depuis le début de la saison 2011/2012… Loïc est un précoce devant le but, enduit ses tirs de vaseline, a un coup de rein foudroyant, plus rapide qu’un lapin sur sa lapine, décisif à chaque match ou presque depuis l’air Laurent Banc publique.
    Comme un symbole dans le (résumé un peu plus consistant à 1″30) Benz se cafouille, ne maitrise pas son gros membre, cf avec l’unique but du match.
    Comparaison osé mais tellement vraie..

  9. Comme une envie de remettre en question la planète « France du foot », suis-je le seul à voir que le meilleur attaquant français est ce bel homme dont le nom est un prénom? Ahhh… L.R, 5 min lui on suffit pour lâcher la semence. C’est pas beau ça? Et cela depuis le début de la saison 2011/2012… Loïc est un précoce devant le but, enduit ses tirs de vaseline, a un coup de rein foudroyant, plus rapide qu’un lapin sur sa lapine, décisif à chaque match ou presque depuis l’air Laurent Banc publique.
    Comme un symbole dans le (résumé un peu plus consistant à 1?30) Benz se cafouille, ne maitrise pas son gros membre, cf avec l’unique but du match.
    Comparaison osé mais tellement vraie..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.