Arsène Wenger criera-t-il au scandale ?

Nasri a pris du poids… Vous ne croyez pas le service ? Allez voir le compte rendu de Warren.

Un très beau plongeon de Nasri pour une victoire en Carling. Apparemment, ils avaient besoin de ça. C’est beau le football. Arsène va-t-il faire rejouer le match, fair play comme le monde du football le connait ? Affaire à suivre et une belle semaine sans amende pour l’alsacien.

18 thoughts on “Arsène Wenger criera-t-il au scandale ?

  1. Les mecs qui s’écroulent dans la surface alors qu’ils peuvent marquer sur l’action, ca m’énerv-euh.

  2. Des fans de Tottenham au service vidéo qui se servent du site pour cracher leur venin… très bien. Je signale tout de même que la Gunners Academy reportait avec fair play le plongeon de Samir, et l’expulsion qu’aurait mérité Koscielny près de 12 h avant la mise en ligne de cette vidéo par un service qui n’a sans doute même pas regardé le match…

  3. Cher Warren,

    Nous ne remettons pas en cause votre compétence et votre honnêteté dans votre compte-rendu (très bien écrit, vous êtes d’ailleurs très bien coiffé) vis-à-vis de la prestation de votre équipe de coeur. Cependant, le service pense que Wenger l’ouvre trop souvent, et que l’on se demande un peu ce qu’il en dira.

    Et oui, on préfère Tottenham. Pas la peine d’expliquer, je pense que tout le monde comprend.

    Bien à vous.

  4. Euh, non pas moi.. Tottenham ? Vraiment ? Perso je préfére QPR à Arsenal, mais pas la peine d’expliquer, tout le monde comprend !!

  5. VOus pouvez y aller sur Wenger. Il m’énerve. Comment peut-il déclarer dans L’Equipe du jour qu’il corrige toutes ses erreurs et encore avoir Almunia et Fabianski dans son effectif… Bref…

    Et d’après mes sources il n’y aurait qu’un fan de Tottenham au service vidéo… Et ce ne serait pas son seul club…

  6. @Chantivlad : je ne crois pas que Nasri aurait pu marquer vu qu’il était parti pour magnifiquement chier son contrôle

  7. Moi non plus.
    A part les habitants de Cornouaille.
    Sinon les Anglais. Autant j’ai un avis sur le derby de Glasgow, autant prendre position sur un des 14 derbys de Londres… M’en fous complètement.

  8. nasri/CR9 ca commence à se ressembler tout ça. Va falloir qui fasse encre des abdos par contre …

  9. ba oui nasri a plongé, ba oui y’a eu penalty a tord, ba oui Nasri à marqué alors qu’il a lamentablement plongé, ba oui Wenger l’ouvre un peu trop souvent… mais faut plutôt blamé l’arbitre.

    Malgré tout ceci, je resterais à fond pour les gunners et tant pis si ça se qualifie par deux penalty (je déteste ça personnellement) le résultat est là, et arsenal est qualifié pour la suite. C’est triste, mais je crois que ça restera longtemps comme ça dans ce sport.

  10. Bien vu MP, y’a mini-tirage de maillot. Nasri en fait des tonnes, et commence même à tomber avant le tirage (mais après le grattage).
    MAIS le défenseur est fautif donc ce pénalty n’est pas si injustifié, même s’il n’est pas mérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.