Barbarie ordinaire en Bulgarie

14

Oh le dingue, il est allé provoquer les barbares… Ils sont inquiétants quand même ces jeunes hommes…

Le Lokomotiv Mezdra-CSKA Sofia de ce week end (dans le championnat bulgare donc…) a du être abandonné suites à une invasion de terrain inquiétante…

Dans la zone de relégation, Le Lokomotiv Mezdra refusait de payer des agents de sécurité supplémentaires… et lorsqu’Ismail Isa (ancien du Levski Sofia) est allé taquiner les supporters du CSKA Sofia, ça a dégénéré.

14 thoughts on “Barbarie ordinaire en Bulgarie

  1. C’est toujours triste de voir ça mais bon vu le dispositif de sécurité…
    Mention spéciale à l’homme en t-shirt adidas noir et jaune (0:16) dans le public qui m’a l’air très amical et avec qui j’aurais aimé discuter de la violence dans les stades…
    Par contre on dirait qu’une fois qu’ils ont réussi à entrer sur la pelouse, ils ne savent plus quoi faire…

  2. c’est un vieux Benny Hill, je l’ai déjà vu c’est une rediff’, ils ont juste viré la musique et pris Borat pour doubler.

  3. Ils font douccement rigoler les 10 CRS qui arrivent dans leur Renault Trafic…
    Comme quoi… parisien ou bulgare, une brutasse avinée reste une brutasse avinée, c’est internachioneule

  4. Des barbares ces bulgares qu’on vous dit!

    J’ai découvert récemment que ces 15 dernières, 6 présidents du club Lokomotiv Plovdiv avaient été assassinés, normal quoi.

  5. Enfin bizarrement la grande gueule d’Ismael Isa n’est pas resté sur le terrain pour demander le doigt devant la bouche aux supporters de se calmer.

  6. C’est relativement gentillet,mais j’ai bien aimé le « jivéléniquer-oulaenfaitysonbocou puis le gentil monsieur me demande de sortir » du gars torse nu à 0:47.

    Puis les vamp version Bulgare c’est bien fendard aussi à 1:04.

    Sinon les Bulgare sont mieux éduqué que les parisiens.

  7. C’est complètement hors sujet, et je m’en excuse a l’avance:

    -Putain mais oubliez nous (ndlr « les parisiens ») ..z’avez rien d’autre dans la vie que de venir sans cesse poser vos crachats sur nos faces.Je suis abonné a Boulogne et meme pas facho ni hooligans, dois-je consulter ?
    Et pour Ben ten , renseigne toi auprès de tes amis Marseillais au sujet d’un groupuscule nommé la « Prebron Firm » qui joue les durs a Valenciennes, Sochaux ou Auxerre, ceux la sont mieux éduqués? arretes de consulter les médias a sensations (LCI, TF1, kiplé, France football..) sans prendre de recul sur leurs motivations .

    Cela dit de bon matin ,en tant que hooligan- fasciste-mangeur d’enfants-violeur de chien ou tout autre animal domestique-antissémite-anti police-prétentieux-analphabète-non éduqué(donc) Parisien ( tient faudra que je pense a me raser le crâne et a aller me faire tatouer un truc bien méchant )je t’aurais bien envoyé une tarte dans ta gueule pour te prouver que tu as raison.Et ainsi te conforter dans ta bêtise.
    Désolé Ben (ny hill) t’as pris pour tout les blaireaux de la toile qui ne font pas l’effort intelectuel(le peuvent-ils ?) de voir la différence entre les 400 décérébrés (Boulogne et Auteuil ont leurs spécimens si si!!)qui se mettent sur la tronche et les 44600 suporters ( ultra , lambdas, darrons et fistons) qui viennent par amour du jeux et du PSG( et il en faut en ce moment de l’amour)
    On a pas le meme maillot, mais le tient il est carrément moche (surtout le bleu ciel).

  8. Pour en revenir a la video, effectivement je pense que la conversation aurait été tres enrichissante avec le charmant monsieur en tee shirt adidas (démonstration a l’appui).
    En meme temps, niveau sécu avec une main courrante de 5eme div départementale et des panneaux publicitaires de 40 cm de haut , les chambrages tu les fait discret.
    Mais en fait les mecs sont en colère parcequ’il n’aiment pas qu’on copie Thierry Henry.

  9. Le comité est d’accord avec toi Ced. Il a déjà fait des déplacements avec un groupe d’ultras d’un club de Ligue 1. Il s’était rarement autant marré, et les profils représentés allaient de l’ouvrier au thèsard de socio, en passant par des profs et des ingénieurs…

  10. @Ced:Je te remercie pour ces précisions,mais je te rassure je sais qu’il n’y a pas que des cons dans les tribune à Paris.
    C’était juste un « bon mot » (pour l’adjectif faut peut-être voir).Ceci dit je peux comprendre que ton sens de l’humour puisse avoir disparu récemment.
    Alors je m’excuse platement pour ma non drolitude.
    C’est bon?

  11. Aprés relecture plus attentiveje tiens a dire que je m’excuse mais je remarque que la véhémence de tes propos ne parle pas en ta faveur,ceci dit je comprend et je met ça sur le coup d’un énervement matinal bien excusable.
    PS:Je parlais des Parisiens car c’est la hype du moment.

  12. Certes , lire une enieme fois de tels propos un matin en buvant mon café a failli me faire avaler ma cuillere.
    Naturelement, l’agressivité dégagé dans ce message n’est que le fruit d’une lassitude venues de commentaires insultant pour la majorité des supporters parisiens qui ne sont ni violents , ni raciste, et qui apres les matchs vont manger un morceau ou boire un coup entre amis (comme un gentil Lensois par exemple…) que je peux lire ou entendre ici ou la ( meme ma propre famille parfois, ma femme…ma propre femme que j’ai emmené voir un Psg-Nimes de CDF de toute beauté un dimanche apres midi ).
    Je ne suis pas un animal…
    Et j’écrit la premiere phrase de la deuxieme partie de mon intervention au second degré…
    Et le maillot bleu ciel est bel et bien moche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.