Bonus pré-comité, Arshavin

Il doit rester à Londres.

De Semenovasvetlana
Andrey ! Bonjour. Où puis-je acheter un billet pour le match Arsenal-Manchester United qui joue le 1er mai ? On est allé sur le site officiel du club mais on n’a pas pu avoir de billets parce que tout s’est vendu en dix minutes : (on a déjà nos billets pour Londres et réservé l’hôtel). On veut vraiment réaliser notre rêve et aller voir ce match. Les autres sites qui vendent des billets pour ce match prennent trop cher. Peut-être connais-tu quelqu’un qui vent des tickets à prix réduits ? Cordialement, Svetlana et Alexey.

AA : Je sais que c’est un problème, surtout pour ce genre de matches En fait, il n’y a qu’une seule solution, le marché noir juste avant le match. Mais je ne pense pas que vous pourrez obtenir une réduction avec eux, ni avec qui que ce soit.

De sachav84
Salut Andrey, un été, j’étais en vacances avec ma famille en Martinique et je suis tombé sur Gaël Clichy, je lui ai demandé de t’adresser mes salutations. Je voulais savoir s’il l’avait fait.

AA : Lui et sa femme sont martiniquais. Ce n’est pas surprenant que tu l’aies vu. Il ne m’a pas adressé tes salutations.

De zahist1
Salut Andrey ! J’ai toujours voulu te demander comment Arsenal travaillait avec les jeunes de 10-11 ans. A quoi font-ils le plus attention ? Merci.

AA : Honnêtement, je n’ai jamais vu de gamin de cet âge-là dans les académies junior d’Arsenal. Ils travaillent avec des gamins d’âge divers. A 10, ils jouent encore avec les amateurs. Les gamins peuvent s’entrainer avec les filles, jouer au ballon et s’occuper du jeu.

De Ramasila
Andrey, est-il vrai que tu vas être transféré vers Milan ?

AA: C’est un mensonge.

De TestovOleg
Salut Andrey. Dis-moi ce que tu ressens quand tu marques contre un club que tu as toujours aimé ? Merci.

AA: De la satisfaction.

De Kateee
Salut ! On était dans le même vol mais je n’ai pas pris ton autographe. Mon frère qui est un grand fan voulait me tuer pour ça…)))

AA : La prochaine fois, s’il te laisse en vie, nous tâcherons de corriger le tir, si, par chance, nous reprenons le même vol.

De Evgeny23
Salut Andrey. Mon nom est Zhenya. Malheureusement, je n’ai pas réussi à devenir footballeur, donc je fais de la danse… Que penses-tu de la danse ? Tu aimes danser ? Quand je faisais du football, j’étais gardien, d’ailleurs, n’avez vous pas besoin d’un jeune gardien à Arsenal?)))

AA : Danser c’est bien. Mais je ne pourrais pas dire que j’apprécie bouger mon corps en rythme.

De saymon61189
Salut Andrey, ça va ?:) Dis, tu es un homme émotif.

AA : Ca va… Au sujet des émotions– c’est difficile à dire. Probablement comme tout le monde. Beaucoup de choses dépendent de l’état d’esprit – au travail, dans la vie de tous les jours, quand on parle à ses proches. Cependant, les gens devraient être capables de les contrôler, essayer de vivre sans que les autres ne paient pour des changements d’humeur. Et quand tu es dans le bo esprit, tout devient mieux. C’est la vie, je suis comme n’importe qui d’autre.

De free123
Salut Andrey ! Que penses tu de la trahison ?

AA : C’est mal. Et c’est encore plus énervant quand tu sais que tu as été trahi par de très bons amis.

De Admiral8
J’ai été fan de toi depuis l’époque bénie du Zenit sous Youri Morozov ! J’ai aussi été milieu de terrain il y a longtemps et joué au foot pendant un bon moment. Je voulais te demander : que penses tu des notions de football professionnel comme pied fort et pied faible ? Je me rappelle que notre coach ne voulait pas nous faire jouer si nous n’étions pas capables d’utiliser nos deux pieds.

AA : Je pense qu’ainsi, il n’y aurait plus beaucoup de footballeurs dans le monde du football. Parce que, basiquement, la majorité des joueurs utilisent mieux un pied qu’un autre, soit le droit, soit le gauche.

De gusevthebest
SalutAndrey. Que penses tu de ton poids de 69kg et de ta taille d’1m72 ?

AA : Je pèse plus de 69 kg.

De Kadushkin
Salut Andrey, comment vas-tu ? J’ai une question : je fais deux sports:la lutte et le football et je suis fort dans les deux. Je ne sais pas lequel choisir. Réponds s’il te plait. Je veux connaître ton opinion.

AA : Fais celui que tu aimes le plus.

De Faraon4Z
Salut Andrey ! J’ai été fan d’Arsenal quand Wenger est arrivé. Et j’ai toujours été intéressé de savoir comment ça se passe dans les vestiaires à la mi-temps. Que se passe-t-il, par exemple, quand vous êtes en train de gagner un match à l’extérieur et quand vous êtes en train de perdre. Merci d’avance !

AA : C’est rare qu’il se passe quelque chose d’inhabituel. Normalement, nous avons des instructions de Wenger. Il nous dit quels changements opérer, fais des ajustements. En plus, Arsène ne fait pas qu’attention aux aspects négatifs, il souligne ce qu’il y a de bon et nous demande de développer ça dans le jeu.

De Pogrebnyak29
Andrey, est-ce que tu communiques avec d’autres footballeurs d’autres clubs anglais ? Par exemple de Chelsea ou de Tottenham… Peut-être allez vous ensemble au restaurant ou quelque chose de ce genre.

AA : Oui, je communique avec deux salopards:) de Chelsea et Tottenham. On va à des concerts, au théâtre ensemble, pas qu’au restaurant.

De Roman1
Andrey, j’imagine que je ne serai jamais capable de te comprendre parce que je n’ai jamais joué au football et que je ne le ferai jamais. Dis moi s’il te plait si tu ressens la même joie en jouant au football actuellement que lorsque tu étais enfant ou adolescent ou au début de ta carrière sous les ordres de Morozov au Zenit ?

AA: Les sentiments changent. Mais leur essence est la même. J’ai aimé le football sous Youri Andreevich et je continue de l’aimer sous Arsène.

De peeer97
Quand tu avais 13 ans, tu étais rapide ?

AA : Oui, et même quand j’en avais sept. Rapide comme l’éclair.

De Joey101
Salut ! Quelles sont tes opinions politiques ?

AA : Globalement, je suis pour la paix dans le monde.

De andyBafc
Andrey, as-tu peur des ours ?

AA : Au contraire, j’aime les ours.

17 thoughts on “Bonus pré-comité, Arshavin

  1. Je vais la garder dans un coin de ma tête celle-ci : Globalement, je suis pour la paix dans le monde.

  2. La paix dans le monde global c’est énorme.

    En tout cas, ça se confirme : on ne peut pas faire confiance à Clichy. Il n’avait qu’un seul truc à ne pas oublier, et voilà le travail!

  3. Ah la paix dans le monde clôt avec magnificence les propos d’Andrey. C’est toujours aussi concis et parfois des tiers de réponse, mais quelle fantastique répartie.

  4. « AA : Oui, je communique avec deux salopards:) de Chelsea et Tottenham. On va à des conerts, au théâtre ensemble, pas qu’au restaurant. »

    Di Méco va bouffer un rat de dégout.

  5. « AA: Les sentiments changent. Mais leur essence est la même. J’ai aimé le football sous Youri Andreevich et je continue de l’aimer sous Arsène. »

    Je dois avoir l’esprit mal tourné mais « sous Arsène… » ça confirme ce dont on se doutait déjà fortement non?

    @Der computer n3 : merci, magnifique!

  6. Arshavin est grand mais il reste un enfant, Arsène lui a offert la jeunesse éternelle en le signant à Arsenal.
    @ SanctionAdministrative: ceci explique cela.

  7. Ca va déjà mieux, le dernier m’avait fait peur par sa banalité. Il peut faire mieux, mais il a besoin de questions plus balèzes que ça. Je me souviens vaguement d’une histoire de bus qui était fabuleuse, faudrait que j’aille les relire pour le plaisir.

  8. Allez, parce que c’est la plus belle de toutes:

    misha5220 : Je suis récemment venu en trolleybus (à Nalchik) et vu Kolinko (gardien du Spartak Nalchik)! Et toi, est-ce que tu prends le bus ou le trolleybus ou quoique ce soit de similaire à Londres ?

    AA : Oui, j’ai pris le bus une fois et pris le métro avec les enfants, mais je n’ai pas vu Kolinko.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.