Bonus vidéo, la talonnade aveugle de CR7

Moche, nul et flou, ça va devenir compliqué pour lui.

DT vous en a parlé, le service a suivi l’action, pas comme Di Maria et sa conduite scandaleuse. Pour le reste des actions et les notes de la Real Académie, faites un tour ici.

12 thoughts on “Bonus vidéo, la talonnade aveugle de CR7

  1. Il est même le meilleur de tous, d’après certains connaisseurs de la chose footballistique. Un avis que je partage, bien évidement.

  2. Quel pov’type!!

    Sinon, je crois me souvenir d’une simulation pitoyable de Marcelo à 41 min en 1er mi-temps.

    Risible…

  3. Sur le coup le jeu sans ballon de CR7 pour se démarquer à 0:05 est très efficace. L’appel/contre appel sur un pas est tellement rapide que le DC qui le prend s’offre une fracture de la rétine, se met à voir double et lui offre un beau marquage à 5m au moment où Christiane reçoit la balle

  4. Il paraît que les diarrhées de Cristiano Junior ont cessé quand il a vu ce geste à la télé…

  5. ok horsjeu on a compris que vous n’aimiez pas CR au point de faire de la malhonnêteté intellectuelle dans votre titre en y introduisant le terme « AVEUGLE »
    si cette passe était à l’aveugle cela voudrait dire que CR ne savait pas ou était son coéquipier et que, donc, il a mis la balle n’importe ou et au petit bonheur la chance… ce qui est totalement absurde
    faut arrêter de se branler devant le petit nain ultra-dopé au hormones de croissance (à l’état naturel il serait encore joueur dans la catégorie poussin)

  6. @Abe
    une passe aveugle n’est pas une passe que tu ne sais pas ou la balle va arriver et que « au petit bonheur la chance… » comme tu dis.
    une passe aveugle est une passe faite sans regarder le destinataire. Tes yeux regarde dans une direction, tes jambes ou te bras (au basket par exemple) vont dans une autre. Et ya pas de petit bonheur la chance.
    Alors après peut-être que horsjeu ne supporte pas CR7 mais saches qu’il y a des milliers de raisons, pas la peine d’être malhonnête dans leurs titres…
    Pour info, le nain a deja 2 ballons dorés, et a planté ou mis a l’amende CR7 a chaque fois qu’ils se sont rencontrés.

  7. @Abe la passe aveugle est juste l’un des gestes les plus beaux du football donc là tu fais juste pitié
    Cordialement

  8. Non moi j’suis d’accord avec Abe, c’est trop n’importe quoi ! Depuis CR est aveugle ? Vous l’avez déjà vu avec une canne ?! Bande de gros nazes !

  9. Le problème avec CR c’est que « même » (parce-que je sens qu’il faut peser ses mots ici) s’il n’avait pas vu Di Maria – c’est qd meme une passe en profondeur qu’il fait là! – il ne l’avouerait pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.