Dans ta gueule !

14

Un peu moins esthétique qu’un hurricane kick, mais diablement efficace.

Le défenseur roumain de la Lazio Stefan Radu s’est parfaitement intégré au club laziale au point qu’il a un problème avec tout ce qui peut lui rappeler l’AS Roma. On ne joue que depuis 20 minutes et voilà qu’un filou essaye de passer dans sa zone. Stefan va rapidement lui faire comprendre que ce n’était pas une bonne idée.

Rappelons d’ailleurs que Stefan s’était déjà distingué l’an dernier lors d’un derby remporté par l’AS Roma. Avec Philou Mexès, ça avait l’air plutôt bonne ambiance.

14 thoughts on “Dans ta gueule !

  1. On accuse encore sans preuves.

    Le mec fait le métier, il mouille le maillot, va au contact et voila qu’il passe pour un meurtrier.

    C’est n’importe quoi, pourquoi s’en prendre à lui??

  2. Aucune technique ce type. Si je l’avais formé comme j’ai former Nigel, on n’en serait pas là.

  3. Carton jaune, parce que ca reste bon esprit. Il n’a pas l’intention de faire mal, et puis il ne met pas en danger l’intégrité physique de son adversaire.

  4. De toute façon même avec la video on n’est même pas sur qu’il y ai contact , a la place de l’arbitre j’aurais mis un jaune a l’attaquant pour simulation.

  5. @Pipita , Je vois a l’instant ta réaction ô combien essentielle dans le débat et ô combien emplie de sympathie et d’humour. Je te répondrais donc que :  » tout joueur de football de portant aux avants postes afin d’attaquer dans le but de marquer ou faire marquer un but peut être citer comme « attaquant ». Voir « compétiteur » chez Barnabé pour plus de compréhension de ma phrase et appréciation de la langue française. Labise Pipita

  6. Et toujours pas d’édition sur les commentaires donc tu te tapes la honte quand tu découvres tes fautes après publication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.