Chelsea-Tottenham, un match avec des choses à voir

C’est tout ce qu’on a qu’à dire.

Un coup franc de 35m de Drogba en pleine barre, un but de Sandro venu d’ailleurs, une nouvelle Régis de Gomes qui va sans doute relancer le débat sur la vidéo, et enfin un but apparemment hors-jeu de Kalou à la 89ème minute… il y avait à boire et à manager hier lors du match Chelsea-Tottenham. On vous propose donc le résumé de ce match pas comme les autres et on vous laisse éventuellement vous déchaîner dans les commentaires. Mais pas trop quand même, Moké surveille.

13 thoughts on “Chelsea-Tottenham, un match avec des choses à voir

  1. J’attends patiemment de savoir ce qu’en diront John Terry Gilliam ou Adam Smith, parce que ces fuckin’ disgraces sont tout de même amazing.

  2. J’adore le bombardement du gardien de Tottenham ! Par contre il boxe moins bien les balles que Kopke.

  3. 2 buts non valables, ça fait beaucoup sur un même match !

    Par contre autant le premier but de Chelsea ne devrait pas être validé, autant je sais pas ce qu’attend Redknapp pour mettre un autre gardien. Parce que Gomes peut certes être très bon par intermittences, mais ses bourdes ont coûté un nombre de point important aux spurs sur la saison (rien qu’au match allé contre Chelsea à WHL).

  4. le but venu d’ailleurs de Sandro (j’ai lu le même genre de phrases sur Kiplé), y en a 3 par WE en Bundesliga

    sinon les boules our Tottenham, effectivment. ET chouette la zique du Jour de Foot local

  5. @Maître Kanter Bier: c’est Fire de Kasabian, c’est pas la zique du jour, c’est le thème musical de la PL cette saison (oui je sais, pendant ce temps là tu regardais la Bundesliga :-p)
    http://www.youtube.com/watch?v=Wd0Y1Sko7hA

    Et même si Chelsea bluffe, une défaite de Tottenham, c’est toujours un plaisir. Si Tottenham peut avoir un boulet plus gros que les nôtres, à chaque saison, ils devraient pas s’en priver.

    Le bonus ultime, c’est que si ça peut empêcher Evra de gagner le championnat, alors ça ne peut pas être une mauvaise chose.

  6. Bon bon bon. Les limites de juger un match sur deux faits de jeu lorsqu’on ne l’a pas vu. Penalty non sifflé sur Kalou à la 70ème, on n’en parle pas. Faute à la limite de la surface sur Ramires, on n’en parle pas. Multiples faits de jeu en défaveur de Chelsea (fautes non sifflées, sévérité excessive contre Ivanovic), rien non plus. Donc oui, les deux buts ne sont pas valables. Mais plutôt que de rentrer dans un éternel débat sur l’arbitrage, mieux vaut admettre que sur l’ensemble du match les erreurs s’équilibrent, ça évitera l’arrivée de la théorie du complot orchestré par un milliardaire russe, la FA, l’UEFA, la FFF et j’en passe.

    Chelsea a fait un gros match, a globalement dominé, et au fond mérite sa victoire. Tottenham a été croqué au milieu de terrain, et n’a pas été spécialement dangereux. Je vois pas ce qu’on peut ajouter de plus. Parlons football.

  7. Et bien que ça m’écorche la langue, tellement je déteste cette équipe de parvenus: ALLEZ CHELSEA !!

  8. C’est gentil de la part des Spurs de jouer perpétuellement avec un handicapé.

    Au PSG, on avait ouvert la voie, et aujourd’hui les plus grands nous imitent…

    Bientôt Champion le PSG, trop bien.

  9. J’aime bien Redknapp qui engueule Sandra quand il célèbre son but, style « reste à ton poste, plutôt que de mettre des patates en lucarne ». J’aime bien aussi Kalou sur son but, qui s’échine quand même à rester en position de hors-jeu pendant dix secondes, histoire d’être de créer la polémique…

  10. @ Kirua

    Oui enfin les 2 faits de jeu c’est quand même deux buts ;)

    Mais bon tu as pas tord, Chelsea a globalement dominé, il n’empêche que j’aurais les boules de perdre 2-1 alors qu’aucun des deux buts n’auraient du être validés.

    Dommage, les Spurs peuvent sûrement dire adieu à la CL, j’espère qu’ils se feront pas dévaliser, sinon tout ce qu’aura construit Redknapp depuis qu’il est là n’aura pas servi à grand chose.

  11. Telex, je suis d’accord. Je dis juste que quand on vient à Stamford Bridge uniquement pour jouer en contre, et qu’on ne se procure aucune occasion, on le paye cash. Au passage, Vidic vient de faire une main dans sa surface, non sifflée, comme ça les supporters de MU peuvent déjà nous laisser un peu en paix.

  12. Et Torres qui cire toujours aussi bien le banc de touche du côté de Chelsea
    C’est pas comme ça qu’il aura une chance de retrouver son vrai niveau, quel gâchis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.