Contrairement à CR7, Messi ne plonge jamais

22

Ou contrairement à Fabrice Fiorese aussi.

Le service fait dans la facilité, la provocation et le clic facile. Et puis on va faire aussi dans le texte facile, parce que c’est lundi.

Donc, ça, c’est l’exemple typique, et c’était samedi dernier.

Ray Hudson vous y invite à voir ce montage sorti il y a peu pour vérifier. Et le service, qui est quand même plutôt sympa, l’a trouvé exprès pour vous.

Sur ce, vous pouvez vous amuser à encore débattre pour savoir qui est le meilleur joueur du monde.

22 thoughts on “Contrairement à CR7, Messi ne plonge jamais

  1. Parce que tu crois qu’on débat pour se marrer? Qu’on a que ça à faire? Putain, mais faut bien qu’on y réponde à cette question. On a pas le choix mon pote. C’est l’esprit de sacrifice. Nous non plus on plonge jamais.

  2. Parce que plonger c’est facile?? Non, ‘ya toute une technique super compliquée que seuls quelques élus maîtrisent.

    Messi ne sera jamais le meilleur joueur du monde: il ne sait pas plonger!!!!

  3. Vu son point de gravité très peu élevé, s’il plongeait il risquerait de rouler et rebondir avant d’avoir très mal. J’ai vu ça avec un joueur de L1. Messi a bien raison de tenir debout, une chute ne serait absolument pas crédible.

  4. S’il faut avoir le talent de Messi pour que ça vaille la peine de continuer son action plutot que de plonger, je comprends que la plupart des gens plongent… y compris CR7 ;)

  5. le meilleur joueur du monde c’est xavi, vous êtes tous nazes ou quoi?
    Mettez messi sans xavi derrière et ça vous donne une coupe du monde de merde.
    Voilà, point.

  6. Il veut se relever et continuer son action mais comme il vient de se faire délicatement caresser la cheville par ce défenseur o combien serviable qu’est Christian Chivu et bien il se dit qu’il va rester au sol pour répondre aux avances de son délicieux ami Roumain …

  7. Il ne plonge pas parce qu’il a juste peur d’être ridicule à côté du grand plongeur qu’est iniesta.

  8. ne pas plonger lui permet de déstabiliser la défense. Les joueurs sont habitués aux danseuses et arrêtent leur action, le temps qu’ils comprennent que Messi est encore debout, le lutin en profite. Twingo et but!

  9. J’ai cru à de l’ironie dans le titre, bien content que ce n’en soit pas. Prends ça, Cristiane.
    Sinon faut quand même pas déconner, le seul footballeur qui ne plonge pas, ça reste et restera Gregory Coupet.

  10. Vous remarquerez qu’en restant debout, Messi peut poursuivre son action et parfois même se retrouver à la conclusion, alors que tous les guignols qui plongent à 25 mètres obtiennent un coup franc qui met fin à ce mouvement et qui en général finit dans le mur ou en tribune (notamment en L1, surtout si c’est Taiwo qui s’y colle!).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.