CSC de l’année ?

cliquez pour aider le stagiaire mise en ligne en détresse

Et si le Qatar gagnait le mondial 2022 à base de CSCs ? (ça va elle est bien la vanne ?)

21 thoughts on “CSC de l’année ?

  1. D’où l’intérêt de jouer les yeux levés. Un jour on m’a dit que c’est ce qui faisait la différence entre les pros et les amateurs…

    Même en même temps les qataris sont-ils pros ?
    Vont-ils être quand même être qualifiés d’office en 2022 ?

  2. Les algériens me feront toujours rire. Voilà que maintenant ils suivre les égyptiens pendant dix ans et aller dérouler leurs drapeaux à chaque match. C’est d’un pathétisme à mourir.

    Les algériens sont définitivement la honte du monde arabe.

  3. Moké, il ne faut pas en vouloir à JCR, hier je lui est rappelé de mauvais souvenirs sur les algériens en lui parlant de Morsay. A part ca le CSC est splendide, certainement le plus beau de l’année, voir meme de la décennie.

  4. le defenseur ouvre impeccablement sont pied et trompe admirblement son gardien qui ne lui avait pourtant rien fait, a partir de la je crois que l’on peut considerer que le geste technique conclue une action collective tactique de bon niveau. Mais ne nous enflammons la saison est encore longue & ce soir l’important c’est les 3points ! On prend les matchs les uns apres les autres et qui sait peut etre verrons nous de plus beau geste encore, nous n’en sommes en tout cas pas a l’abris . . .

  5. @JCR

    Pour repredenre les paroles de D. Vador, ton ignorance mon consterne.

    D’abord, ce match a eu lieu au Qatar (dans ce loin là) et tu es assez grand pour savoir que c’est un pays qui attirent différentes nationalités. Il n’est donc pas étrange de retrouver des français, des allemans ou des algériens dans les tribunes d’un stade dans ce pays. Savoir pourquoi ces gens brandissent un drapeau…cela est assez simple : c’est un signe d’appartenance à un pays. Alors ici, c’est pour chambrer l’adversaire mais ce n’est pas la première fois ni la dernière. Le foot donnant lieu à une succession de rivalité et de chambrage (dernièrement on a eu notre histoire Zizou Materazzi).

    D’après toi, ils mérites d’être traité de pathétiques parce qu’ils chambrent?? Alors tous les supporters sont pathétiques…

    Pour en finir avec les drapeaux, je te rappele qu’un pilote de F1 du nom de R. Barichello a toujours sur lui un drapeau brésilen qu’il déploit en cas de victoire. Tu comprend Brandir un drapeau c’est aussi une fierté.

    Enfin, je voudrai revenir sur ton affirmation de honte du monde arabe. Ecoutes mon gars, tu ne dois pas être très au fait des considérations ethniques des pays. Un algérien est algérien, il n’est pas arabe. Les arabes sont une éthnie et je ne me risquerai pas à donner une définition qui serait difficilement exact. Alors, tu reprends ton insulte et tu la met là ou tu pourras mais arrêtes tes bêtises gamin.

    Je te rappelle simplement que la globalisation veut que les peuples se croisent, se mélangent, échangent pour mieux apprendre à se connaitre. Un algérien peut vivre à Doubai, brandir un drapeau dans une enceinte sportive et travailler avec des égyptiens.

    Ne politise pas le sport, il n’en n’as pas besoin.

    On parle de rivalité entre nations sportives, pas entre les peuples.

    Ta haine, tes insultes, reprends les, personne n’en n’as besoin.

    J’en ai vraiment marre de ces personnes qui vannent sur les nationalités et qui ne se rendent pas compte de leur betises.

    Pfffff, Leave the algerian people alone plz, just speak football.

  6. @JCR suite

    En fait, tu mérites un point Goodwin Okpara.

    Sur un forum de foot, tu as tout de même réussi à citer une entité géo-politique à savoir le monde arabe.

    Bravo, continues comme ça.

  7. @JCR

    Les algériens sont worlwide, déjà que les français ont du mal a remplir le stade de France le bien nommé…alors qui fait honte à qui?

  8. Dire que tout ça part d’un csc lors d’un match dont on se bat royalement les couilles…

  9. Bravo a vous.
    Vous avez tous été nominés pour le titre de « débat hors-sujet se voulant intellectuel le plus inintéressant de l’année ».

  10. ce but me rappelle celui qu’on s’était mis contre Caen au Parc, avec en guest-stars Zoumana et Mickaël… le caennais (Savidan?) avait quand même du finir le travail, mais dans l’esprit c’était ça!

  11. En tant que défenseur je me dois de prendre la défense… du gardien.
    La passe est pourrie quand même.
    Déjà quand t’as un gardien en bois, tu ne cadre pas tes passe en retrait.
    En plus si ton gardien est en train de sortir vers toi, t’évite de le prendre à contre-pied. Dans le cas présent une simple protection de balle suffisait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.