Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Dani Alves vs Milos Krasic, prix Ravanelli

Il sait même voler lui.

Deux acteurs, deux genres, lequel préférez-vous ? Milos Krasic pour son plongeon contre Bologne ou Dani Alves et sa simulation de coup de coude contre Saragosse ?

10 thoughts on “Dani Alves vs Milos Krasic, prix Ravanelli

  1. Franchement… les mecs de Barcelone sont filmés par 50 caméras, ils mènent 1-0… Alves baisse sérieusement dans mon estime. Je propose que la blaugrana académie lui enlève systématiquement un point pour ses talents d’acteur pitoyables.

  2. On dirait qu’il se prend un ptit taquet le Dani quand même au ralenti.
    Certes mineur, mais l’arbitre de ligne l’a vu.

  3. Dans les deux cas, il n’y a pas simulation mais amplification, après c’est l’arbitre qui choisi la nature de l’acte.

    Krasic a été déséquilibré c’est indéniable sur l’angle de derrière, et l’arbitre a décidé de sanctionner. Quand à Alves, il se prend une claque, je déteste qu’il reste au sol comme une cagette, mais l’arbitre se doit de sanctionner une agression.

  4. Ponzio met une claque derrière l’oreille de D.Alves. Le geste est intentionel alors la santion est irrémédiable. Pourquoi rouge?? Pour que les joueurs comprennent qu’ils sont épiés et que le 4eme arbitre a deja utilisé la vidéo contre Zizou.

    Sérieux les mecs, si au boulot on apprenait qu’il ya avait des mecs a 20m pour nous surveiller on arreterait nos connerries.

    Ici c’est pareil. Quand tu as 4 arbitres sur le terrain, tu évites de donner le bâton pour te faire battre.

  5. Dani Alves reste au sol comme s’il lui avait mis un taquet tel Tyson dans ses grands soirs. Faut arrêter quand même et si le joueur lui fait un «  » »coup » » », c’est que Dani Alves avait bien fait quelque chose auparavant.
    Pour finir, on notera le brio de cet arbitre qui donne finalement le coup franc après avoir laissé jouer et fait mettre le ballon hors du terrain.

  6. Mais nan!! Vous n’avez pas compris!! Depuis son opération de chirurgie esthétique, cette zone est très sensible.

  7. Barcelone à Saragosse, c’est comme Arsenal à City, à 11 contre 11, ils ont aucune chance. Dani le savait. C’est Ponzio qui a merdé, il devrait savoir que la moitié des arbitres en Espagne supporte le FC Barcelone, même si l’autre moitié supporte le Real Madrid. Avec un risque de 50%, tu t’abstiens.

  8. Les actions sont pathétiques, essayer de les défendre encore pire.

    Krasic se jette comme une merde au sol et ça marche. OK péno (raté, mais péno quand même).
    Tenter de dire, qu’il est « franchement déséquilibré par derrière », c’est ridicule. Ya rien. Point).

    Pour Alvés, il bénéficie du fait qu’il joue à Barcelone et qu’on pardonne tout au Mes que un club (de merde).
    Faire expulser un défenseur du dernier du championnat alors qu’on mène au score prouve juste que c’est une merde.
    Pas d’inquiétude, il sera blanchi, et le mec de Saragosse prendra une peine légère.

    La seule nuance entre les 2 est que Krasic tente de berner les arbitres, mais n’en rajoute pas 3 tonnes. Alves fait expulser un mec pour rien. L’arbitre se laisse abuser tout seul comme un gr(l)and.
    Krasic est un malin qui triche, Alves une salope.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.