David Luiz dans ses oeuvres

Tahiti Bob fait ses premières victimes en Premier League.

Ce n’est pas parce qu’il a une drôle de coupe de cheveux qu’il est là pour rigoler. David Luiz débute à peine avec Chelsea et il nous démontre déjà qu’il un vrai défenseur Brésilien, avec ce beau tampon sur Chicharito. Bon, si il avait été vraiment méchant, il lui aurait marché sur le pied au passage… tant pis.
A noter aussi hier soir, la belle simulation de Rooney.

 

13 thoughts on “David Luiz dans ses oeuvres

  1. Il manque beaucoup de précision pour un brésilien. Il rate sa semelle de 5 bons centimètres, comment veut-il empêcher Chicho de jouer au foot avec des ratés pareils.

  2. Il est pas bon, on voit bien qu’il veut lui broyer la cheville et il est pas foutu de la mettre correctement. Aurait besoin de cours avec Vinnie.

  3. Il invente le raffut défensif à l’épaule et dans la carotide c’est pas mal mais au fond on voit qu’il lui a pas vraiment fait mal…

  4. fok! me suis fait grillé sur Tahiti Bob. En plus de la coupe de cheveux ils ont le même profil psychologique.

  5. @Moké l’action c’est une minute voire deux après son but et le « j’y vais – j’y vais pas » d’Evra.

  6. Une autre action de David Luiz dans ce match quand il fait un super croche patte à Rooney qui aurait mérité un bon petit rouge !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.