Que le Panathinaikos concède une défaite à domicile ce week-end face à l’Olympiakos Volou (0/1), ça ne plait pas trop aux supporters grecs qui se sont motivés pour envahir le terrain.  L’inquiétude gagne le rang du staff et des joueurs qui se hâtent de rejoindre les vestiaires. Sauf Djib qui suit le mouvement tranquillou. Rien ne peut l’atteindre. Un sacré mental quand même. Respect.

Merci à Hugh Experience qui nous a proposé cette vidéo sur le forum.

13 thoughts on “Djibril a des couilles

  1. Accessoirement, il s’est déjà briser les deux jambes, en revenant à chaque fois rapidement par rapport aux prévisions des médecins.
    Respect au Djibril, à son mental, ses buts, mais pas à ses fringues, ni à ses cheveux, qui ont pourtant beaucoup souffert et continuent de souffrir.

  2. Brisé, je suis brisé de douleur en me relisant.

    @Moké, oui je l’avais vu aussi, il a pas trainé le galopin.

  3. Je préfère le deuxième, celui qui voit le ballon à dix mètres et qui arrivent en courant « baaaaallooooon » juste pour le dégager plus loin. Non mais c’est vrai, il avait rien à foutre là ce connard de ballon.

    Vers la fin il y en a un qui appelle Piqué, il se croit au Barcelone ou quoi

  4. Oui, enfin, Djibril depuis qu’il s’est brisé les 2 chevilles en courant bêtement, il a compris et il court plus. En plus, il a un mot de son médecin pour le dispenser.

  5. Allez je vais faire le trou de balle de la table. Vous avez tous faux. Djibrill a juste un égo démesuré et pense, vu ses prestations au Pana ainsi que son (pseudo) statut de star, que lui n’a pas à craindre le courroux des supporters. Ses coéquipiers sûrement, mais ps Djib le grand.
    Djibrill n’est pas courageux, juste idiot et imbu de lui même.

  6. Je suis Djibril Cissé, et vous, vous êtes qui putain!
    Même le mec venu le protéger se barre en courant…

  7. Je préfère le deuxième, celui qui voit le ballon à dix mètres et qui arrivent en courant « baaaaallooooon » juste pour le dégager plus loin. Non mais c’est vrai, il avait rien à foutre là ce connard de ballon. Vers la fin il y en a un qui appelle Piqué, il se croit au Barcelone ou quoi

  8. Djibril non seulement n’a pas peur, mais manifestement n’a pas à craindre ses supporters contrairement à ses coéquipiers.

    Inutile d’aller chercher très loin. Peut-être simplement Djibril est-il respecté par ses supporters, comme partout où il est passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.