Académies rattrapage (votre club est peut être ici)

En constatant la multiplication des académies sur horsjeu.net, le redirecteur a demandé une brève de redirection.

Voici donc le petit répertoire des académies publiées ce week-end, et aujourd’hui:

– En Angleterre, le Père Fidalbion, un peu à la bourre a fini par publier son analyse de la victoire des Gunners dans un derby contre Jambon total.

– En Italie, l’Inter de Marco Matrix a trouvé le moyen de perdre face à la Lazio malgré Zanetti. Vainqueur facile de Brescia, Tonton Baresi le Rossonero va pouvoir bien se foutre de sa gueule.

– En France, notre bien beau pays et son magnifique championnat avec plein de suspense dedans qu’est la L1, c’est soit-disant le retour des gros. C’est vrai que Lisandro a signé un doublé à Montpellier sous les yeux admiratifs de Torben de la Gones Académie et plus dégoutés de Gégé le Thonier, Loulou la Fraiche étant indisponible. Un peu plus tôt les Rennais de Roazh Takouer s’emparait de la place de leader, mais ne finissent la journée que sur la plus petite marche du podium, la faute entre autres aux Parisiens de Petit Louis Fernandel vainqueur du Stat’ Brestoâ. Vraiment une belle journée pour Paris puisque dans le même temps les Marseillais du Mad Professor ont dû s’incliner à Nice. Notons aussi que les Lensois de Luissette et les Stéphanois de Jean-Michel Carvé n’arrivent toujours pas à gagner.

– Pendant ce temps, dans l’autre pays du fromage, Rhinit est dépité après ce match nul de l’Ajax qui recevait Nec, pas le plus ultra. Frite-Philippe vous résume la 17e journée de l’Eredivisie.

– Comme toujours, le bon et fidèle Jan-Karl vous narre la dernière journée de Bundesliga. Et enfin, nouveauté, l’ami Dim Dinsk passe un peu plus à l’Ouest en se penchant sur les championnats balkaniques.

Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.