Le Mad Professor revient sur Lens Marseille (0-1)

« Taiwo (3/5) : maintenant qu’il sait que Mourinho le regarde, Taye est plus appliqué qu’un tampon. Limite les saignements et ne se laisse que rarement déborder. Une aubaine pour la culotte olympienne qui n’a donc pas connu de tâches ce soir. »

 

La Féria-pont académie note ArlesAvignonMonaco (0-2).

L’occasion de faire connaissance avec Choa d’Arelate.

« L’Arlaten Masochiste Football Club a une nouvelle fois régalé son public du Parc des Sports en se faisant savater par une équipe monégasque pourtant faiblarde. A cette occasion, grâce au dénommé Lorenzi, l’AC Arles a inventé le concept de jouer tout le match à 10. On dit merci qui? »

 

La Forez académie note Saint Etienne – Valenciennes (1-1)

 » La rencontre entre la Juve du Centre Est (un club au palmarès prestigieux, descendu à l’échelon inférieur sur une magouille des dirigeants, remonté en grandes pompes mais qui peine à retrouver son lustre) et le Barça du Nord (ouais, là je cherche encore pourquoi…) : putain mais en fait on est en Ligue des Champions !  »

 

Claude Pèze note Nancy Bordeaux (0-0)

« La bière ne fait pas long feu, et sentant venir une soirée difficile (un attaquant qui a pour seule qualité sa vitesse face à un axe central pas capable d’adapter son style de défense) je décide de passer aux alcools forts en me préparant un Petit Grégory (Gin Tonic dans lequel on plonge une olive attachée à un sucre) pour être en accord avec la région. »

 

Marcelin revient sur Toulouse Montpellier (0-1)

 

« Estrada (3/5) : Alerte enlèvement : un milieu défensif chilien qui ne fait pas (beaucoup) de fautes et qui tire (plus ou moins) bien les coups francs a été enlevé de la pelouse, on l’a remplacé par un branquignol qui en touche pas une et qui est toujours à la traîne, sauf pour commettre des attentats. Si vous avez des informations contactez Louis Nicollin ou René Girard. N’agissez pas seul. »

 

La SM académie note LilleCaen (3-1)

 

« Par rapport à ces grandes considérations, le match de gala de samedi était un peu le café sur le calva. Des Nortmen sympathiques nous ont fait une démo sympa de berck soccer. Chacun a marqué des buts même si certains un peu plus. Le seul défaut de ce match c’était qu’il pouvait se passer quelque chose à chaque instant, du coup même pas le temps de respirer entre deux gorgées. »

 

La Merlus académie note PSG Lorient (0-0)

 

« Amalfitano (2/5) : Tried to fuck the Sakho, but you don’t fuck with the Sakho. Alors il a essayé de frapper de loin. Loin du cadre deux fois, une parade pour Coupet lors de la dernière tentative. « 

 

La porte de Saint Cloud académie aussi.

 

« On aurait dit un soir d’été, typique d’un début du mois d’août pour la reprise du championnat. Pas grand monde dans les tribunes, une belle pelouse, un soleil radieux, et en gradins des hôtesses en t-shirt moulant. Et on a donc assisté à un match digne d’un début d’exercice. « 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.