L’Anti-France : les académies

Marco Matrix est énervé. Il revient quand même sur Milan – Inter (3-0) rien que pour nous.

 

« Chivu 1/5 : Mis dans le vent régulièrement, mal placé pour jouer le hors jeu, finalement expulsé… Un match propre comme un pare-brise lavé par un Roumain. »

 

Tonton Baresi lui, forcément, est bien content.

 

« Que tu es beau mon San Siro, lorsque tu te pares de rouge et de noir, quand ton atmosphère se rapproche d’un orgasme auditif bercé par le chant des bombes agricoles et des cantiques rossonere. Que tu es belle ma douce équipe quand tu martyrises l’anus encore frétillant, que cette jeune fille en fleur toute de noir et de bleu vêtue t’offre en guise de présent. »

 

Le Don s’est lui aussi régalé avec le plus beau match de la semaine entre Naples et la Lazio (4-3)

 

« El Matador » Cavani (5/5) : A lui seul, il met autant de buts que les adversaires et offre la victoire au Napoli. En plus il sait tout faire : une tête, un pénalty de sang froid, et une balle piquée sont à l’origine de ses trois buts. El Matador, Napoli ti ama ! »

 

Hristo est quasiment champion. La routine. Il note quand même Villarreal Barcelone (0-1) pour nous.

 

« MASCHERANO /5 : a fini le match avec de la chaux sur les genoux, de la terre sur le front et des brins d’herbes entre les dents, vestige de son passage par les championnats anglais et argentin. »

 

Adam Smith vous emmène faire un tour en Enfer, là où Chelsea s’est heurté à Stoke City. (1-1)

 

« Drogba /4: Le chef de la rébellion est apparu aussi beau que Satan au sortir du lac du feu. Il a comme ce dernier décidé que régner en Enfer était tout de même digne d’ambition. Au milieu de ses compagnons assommés et bafouillant, il a plongé dans les airs pour faire trembler les filets de Begovic, puis a titillé le poteau avant de fracasser la barre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.