La branlée du jour vous est offerte par Liverpool

Andy est content.

Comme quoi, tout arrive. Le match à ne pas rater hier, c’était bien sûr le choc entre Liverpool et Manchester City. Mais le suspense n’aura pas duré bien longtemps: 3-0 pour les Reds au bout de 35 minutes. Le score ne bougera plus ensuite.

Au menu, un but de Carroll en dehors de la surface (un futur collector ?) un autre de Kuyt après un festival de relances ratées, et enfin le doublé pour l’homme à la queue de cheval, de la tête cette fois.

13 thoughts on “La branlée du jour vous est offerte par Liverpool

  1. Enfin un but pour Carroll! Un doublé même. Les roumains ne connaissent pas Ian Rush au fait

  2. Gros match ! Et Suarez va bien arrêter de taper les poteaux un jour…

    « Justice for the 96 »

  3. Suarez et les poteaux c’est assez hallucinant, personne aurait la stat qui tue? Sa moyenne c’est quoi 0.9 poteau par match?

  4. Je ne remercierais jamais assez les allemands pour programmer ce genre de match, en HD en plus…rahlala si mamie était encore là je la renverrais direct coucher avec les boches.

  5. Purée mais Dirk Kuyt J’avais jamais fait gaffe mais en plus d’avoir une tête de moule, il s’appelle coït quoi! Ah douce nature quand tu nous frappe!

  6. Vu ce match in live, et m’interroge : Est ce que la technique empêche vraiment la hargne ? Des keums qui en veulent face à des ‘pros’ (je joue pas, je bosse, c’est mon métier minot), ça fait la différence. Ok c’est pas (tous) des tocards chez les reds, mais enfin, même à ce niveau c’est l’envie qui fait la différence.

    Perso je suis un (vieux) handballeur, et notre dernière victoire on l’a eu, parceque dans les 5 dernières minutes on a eu la rage, en positif bien sûr, le fameux ‘ »agressivité dans le bon sens du terme ».

    Bref si qq’un a la recette pour avoir toujours cette rage de jouer, qu’il me la file, je suis aussi coach à mes heures. (Et qu’on me dise pas que c’est l’foot anglais, parceque des anglais sur la pelouse)…

  7. @Mayoul Vonsalsz
    En tant que jeune handballeur , je peux t’affirmer qu’il y a un truc qui te donne une motivation énorme : se prendre un coup de poing par l’adversaire(testé et approuvé ce week-end). La tu peut voir que l’esprit d’équipe est bien présent et que de l’agressivité tu en as !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.