Oui, le service regarde évidemment le football azerbaïdjanais et continue de suivre Tony Adams dans ses choix alcooliques. Actuellement coach de Qabala, il a dû être ravi de voir son capitaine se faire expulser après 11 minutes de jeu pour un coup de tête mou et lâche dans le dos de son adversaire du jour qui lui, roule mieux que la pâte à tarte prête à dérouler. La preuve en images à 14 secondes sur cette vidéo :

18 thoughts on “Le challenge Zidane-Valbuena

  1. A cause de vous je viens de regarder 2 minutes de football azerbaidjanais (je suppose que ça doit se dire ainsi) et je suis réconcilié avec la liguain . Merci

  2. Rien que les 10 premières secondes c’est un festival. Entre le défenseur qui se vautre en voulant dégager et l’attaquant qui tente un extérieur totalement improbable face au gardien c’est de l’or en barre. En barre de merde, mais en barre quand même. On a aussi le contrôle Maoulidien à la 49ème secondes, le numéro 88 blanc (coïncidence? je ne crois pas) qui trottine sur 40 mètres sans être attaqué et qui a le temps de se fumer une clope avant de délivrer un caviar, et le dernier but WTF avec une fin digne d’un « superclasico » (vs megashark)

    Au final, le coup de boule est limite anecdotique dans tout ça

  3. @ Murphy : niet, « azéri » désigne un ethnie et non une nationalité. Le service se trompait et a même vérifié pour ne pas faire l’erreur. Et oui, c’est chiant, surtout un dimanche mais ça n’enlève rien à leurs talents.

  4. On dit pas plutôt Azeri mon cher service ???

    Sinon c’est bien moche le football la-bas, même le combo bagarre-simulation est moche…

  5. Merci Timouni. Quelle grande culture footballistique.
    Footrique, quid de la célébration foireuse à 2:41?

  6. J’ai arrêté à 25 secondes, j’avais les yeux qui pleuraient de mal.

    Sympa le débat sur « azri » sinon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.