Le gentil Guardiola est en fait un méchant

Il y a bien contact.

Trois buts refusés suite à des position de hors-jeu contre Osasuna, une Liga qui parait compromise, il n’en fallait pas plus pour révéler le véritable visage de l’entraineur catalan, s’en prenant vigoureusement au juge de touche. Des images scandaleusement scandaleuses.

29 thoughts on “Le gentil Guardiola est en fait un méchant

  1. Vous voulez insinuer que quand ils ne marchent pas sur l’eau ils sont…. comme tout le monde ? Vous êtes des adorateurs du Mou, avouez !

  2. c’est d’une virulence, je suis choqué moi qui pensait que Guardiola était un mixte entre Barbapapa et Grosbisou.

    c’est proprement scandaleux.

  3. ah ça, si c’était Mourihno qui avait osé toucher un arbitre de touche, on en entendrait parler jusque chez l’Anzi kopakabana. Là, étrangement, rien.

  4. C’est la que tu vois que tout le monde deteste FCB le scandale il est surtout la!
    Arbitre contre eux, championnat contre eux, et tout le monde sait qui est le meilleur club du monde qui va finir 2eme de liga et qui va taper deux fois le premier fin deux fois et j’en passe des fois precedentes!

  5. On voit bien à son geste des mains que c’est simplement de l’humour potache. Le coup de dire « J’en ai une d’au moins trente centimètres, demande à ta femme elle t’en parlera », on l’a tous fait au moins une fois.

  6. Le lien, c’est BHL après s’être fait entarter, la réaction commentée par Desproges.

  7. C’est scandaleux, il n’y a que les joueurs de terrain du Barça qui ont le droit de se jeter sur l’arbitre. Guardiola devrait s’en tenir à son rôle d’entraîneur depuis qu’il n’est plus en âge de porter le maillot.

  8. @ CraigBelAmi

    Attention quand même, comparer gratuitement quelqu’un à BHL ça peut aller chercher loin…

  9. J’aime bien : il va parler au juge de touche, remarque qu’il y a une caméra et un micro juste à côté et se barre pour reprendre la conversation à l’abri des yeux et oreilles indiscrètes.
    Mais je me demande si gêner l’arbitre assistant en plein match peut vraiment améliorer les performances de ce dernier.

  10. C’est une honte, c’est un scandale ! Guardiala ne peut plus entrainer l’équipe des gentils de Barcelone, Babar est pressenti pour le remplacer.

  11. Putain, on se la donne au servie vidéo en ce moment… Entre celle de Henry et celle-là. L’éditeur, ce gentleman, vous a demandé de vous placer sur le référencement Google?

  12. Le méchant mastermind Mourinho a réussi à transformer les gentils barcelonais en craintives pleureuses, quel génial génie lui aussi.
    Le travail de sape à payer, la guerre n’est plus loin d’être gagné.

  13. Ô deja ils ont commencés a se pleindre en jetant leur devolu sur l homme en jaune( noir) du rond central domage pour eux et pep ne fait que commencer a mordre la main .

  14. @PES : Bolton et Blackburn sont passés à l’as, j’en suis désolé, mais emploi du temps très chargé. Quant à Sunderland, elle est déjà dans la boîte et en attente de validation ;)

  15. Depuis le temps que je le dis, et je le disais déjà bien avant la crise, que le FC Barcelone n’était qu’une horde de fascistes qui désire mettre à mal l’équité et l’impartialité de la justice pour la mettre à son service. C’est de la dictature, du totalitarisme, de l’antidemocratisme, ouvrez les yeux, voyez au delà du sponsor Unicef et plongez dans leur anus.

  16. N’oublions pas qu’un jour, l’adjoint de l’entraineur de Pep était un certain José M., « El Traductor » comme on le surnomme à Barcelone. Y’a encore des restes.

  17. Bon, il essaie de lui faire un câlin et le jeu du « tape-moi-dans-les-mains-monsieur-lapin » je ne vois vraiment pas où est le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.