Luis Suarez a des soutiens hauts placés

14

Mais c’est vrai que les enfants, ça sert à rien quand même

Et oui, c’est un peu facile de croire que dans l’histoire Evra est tout blanc, et Luis est tout noir. En tous cas, cet enfant mascotte d’Aston Villa prend clairement position en faveur du buteur liverpuldien et refuse en conséquence de serrer la main de la mascotte mancunienne. Un geste de solidarité fort courageux et même remarquable en cette période de crise.

Pour rappel, la vidéo de Rio Ferdinand qui boude Suarez parce qu’il a boudé Patrice est ici.

14 thoughts on “Luis Suarez a des soutiens hauts placés

  1. nous sommes ici témoins d’un cas typique de discrimination capillaire envers la population des gens qui porte une coupe playmobil.

  2. Il manque quand même le petit regard d’Evra vers la caméra en montrant le bras de Suarez ; ça viendra avec l’expérience.

  3. La réaction du gamin playmobil est plutôt classe je trouve. Il ne s’énerve pas, tourne le truc à la dérision en se tapant la poitrine, et sers la main des pros. D’autres enfants mancuniens se seraient énervés.

  4. @Gégé & Le crap: en meme temps vous avez déjà vu les mains des playmobil? Autant essayer de serrer celle du capitaine crochet.

  5. Nan mais c’est quoi cette coupe de cheveux… ils préparent le rachat d’Anelka aux chinois ?

  6. Evra même si c’est conn@rd prétentieux a mille fois raison, Suarez devrait être banni à vie, qu’est ce que ça veut dire cette banalisation du racisme de Suarez ?
    Et si il avait insulté Benayoun de sale juif ?
    Point de point godwin dans mes propos nan, juste une évidence dans l’inégalité des racismes et donc des races.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.