Le replay, saison 4 – épisode 11

Un épisode only rock n’roll

Désobéissance citoyenne ou triple peine anal + ? Les avis semblent partagés. Sauf au sein de la génération Ronaldo qui s’en fout tant qu’elle passe à la télé.

[jwplayer mediaid= »21929″ html5_file= »http://alterfoot.com/hj/wp-content/uploads/2011/11/replay1.mp4″]

Le temps de chargement est toujours un petit peu long. Alors n’hésitez pas à aller à vous faire un café après avoir vu la première pub. Nous vous en remercions davance.

50 thoughts on “Le replay, saison 4 – épisode 11

  1. Yapa moyen de se faire sponsoriser autrement? Genre en incluant une pub d’un seul partenaire (dans le milieu du sport par exemple) directement au montage? Puis après vous chargez vos vidéos sur Veetle ou Dailymotion, c’est nettement plus fluide et il y a la HD.

  2. C’était quoi le sujet de Roustan au départ ? Sinon, le fait qu’il soit fan de Queen remonte légèrement (mais légèrement) dans mon estime

  3. quel bel homme ce Didier!!!!!
    manque quand même son passage où il demande à bobonne de lui ramener du saucisson (véridique)

  4. Est ce que dans Fifa et Pes 13 on pourra jouer Didier Roustan ?

    J’aimais bien Cabella jusque là, je l’ai trouvé intéressant à voir jouer, mais maintenant, j’attends juste qu’il se fasse une coupe de cheveux ridicule.

  5. Roustan est vraiment ignoble. Il essaye d’être drôle, il l’est pas. Il essaye d’être pertinent, voir impertinent, il n’est ni l’un ni l’autre. Il essaye de passer pour un connaisseur en portant des maillots inhabituels, mais il se rend pas compte que n’importe qui peut aller sur un site de maillots vintages, y compris de championnats étrangers.

    Il croit avoir du charisme et être beau, il croit être cultivé et avoir un sens critique. Mais bon, il se complaît dans la facilité, tant mieux pour lui. Il tape sur Padcal Obispo 15 ans après, quand il prendra sa retraite il écrira probablement des livres sur la superchérie de la téléréalité, quand il l’aura compris 20 ans après tout le monde, et il se trouvera super intéressant.

    Non, ce mec est juste lamentable. Pas pathétique, pas ridicule, parce que le pathétique et le ridicule ont leur part de drôle. Le lamentable, lui, ne fait que perdre du temps, il ne fait pas rire. Même pas par pitié.

  6. Certes, Roustan est complètement fou, mais il est plus agréable à écouter que n’importe quel autre commentateur.
    Mais pourquoi n’a t-on pas de Monclar en foot ?

  7. Ok je comprends mieux, Didier Roustan il est chargé du ménage et quand y’a une webcam allumée il s’amuse devant au lieu de balayer les locaux. Du coup ça explique ses « émissions ».

    Par exemple là, il nous parle de ses goûts musicaux, ce qui est follement intéressant.

  8. Il n’a pas l’air bien méchant Didier, c’est juste qu’il est payé pour faire du Joharno avec plus de dents.

    Et finir sur WW, c’est patron.

  9. Un des meilleurs replays qu’on a eu avec donc les têtes de gondoles abruties de service : Cabella, Menez, Ronaldo, Balotelli, Civelli… Là on n’est pas loin du Grand Chelem!! D’autant que Menez c’est au delà de mes espérances.

    On y rajoute les nouveaux boulets tirés de Duga contre l’arbitrage (Il manquait ceux de Ménès), l’arrogance d’Antonetti, le culte voué jusqu’à l’extrême de Canal+ pour Lionel Messi (Pitié, je ne supporte plus d’entendre « Leo », vous imaginez si mon voisin Lionel réagirait si je lui dis « Salut Léo »?) et au final ça donne une bonne barre de rire.

    CraigBelAmi, c’est un peu comme Nenê et Pastore au PSG mais en plus prétentieux mais ça peut valoir le coup.

  10. La réalisation est super bien faite sur ce replay en tout cas !
    Techniquement un des meilleurs !

    @Denis Brownie Art: En même temps si t’appelle ton voisin Lio il va pas se retourner non plus à mon avis et ça, ça ne compte pas pour des prunes !

  11. « Il a la beauté du diable car l’ange c’est Messi »: encore une belle preuve du parti pris pour Leo au détriment de Cristiano. Bismillah!

    Pas touche à Cabella! C’est le seul qui savait faire un contrôle à Arles la saison dernière!

  12. Juste une remarque : sur la page titre du Replay, il y a une légère erreur. Il est inscrit « Le Replay des » puis la ligne en dessous « du » et enfin « Cahiers du Football et Horsjeu.net »

    Le « du » est en trop à mon humble avis.

    La bise anale.

  13. L’arrogance d’Antonetti, c’est un peu l’inverse… Là, il fait comprendre que selon lui, la question devrait être « Est-ce que Rennes peut être un candidat sérieux pour Lyon au classement ? ».

    Sinon, il reste une seule personne de compétente à Canal ?

  14. Ouaaaah, du grand anal…

    D’ailleurs, Jean-Méchisto Phaulas demande à C.Ronaldo de signer avec son sang en bas de page pour une alliance diabolique contre l’axe du bien du Anal+Prouball CLub et l’arrivée du Messi.

    Miam

  15. Didier Roustan Fact: c’est le balai qui joue de la guitare avec lui et non le contraire.

  16. pour revenir sur Canal, le ton sirupeux je sais et j’ose tout de Christophe Josse (comme de pomper le sondage OMmachin je crois, en affirmant qu’il avait calculé les stats lui-même avec Grognac titulaire ou pas de l’OM, dans le 20:00 foot d’hier) donne envie de se servir du balai de Roustan. Pas pour faire de l’air guitare.

  17. Très très bon. Cazarre est vraiment excellent.
    En plus en voyant Civelli, je peux pas m’empêcher de penser à ca:

  18. Pas mal la version de Roustan sur la chanson de Queen : « tin, tin, tin, un Van Bommel orthodoxe! »

  19. Ça fait longtemps qu’il n’y a plus personne de compétent à Canal, depuis 97 et le départ de Philippe Vandel du JDH tout part en couille.

  20. Le service replay a meilleur goût que Roustan en matière de Queen (sans parler de l’extrait de film).

  21. « Qu’est ce qu’elle fout la, elle ? Elle voit pas qu’on bosse ici ? »
    dixit Roustan, balai brosse à la main en train d’imiter Queen et de disserter sur les lèvres de Natasha St Pier…

  22. Non mais sérieusement le temps de chargement ? Vous avez pas les moyens de vous payer un compte gratuit sur youtube ?
    Enfin vraisemblablement je manque une pub pour cause d’adblock (?) mais je comprends pas trop en fait…

  23. Wahou. Mes que un replay.

    Grougi, Anal+, Cabella, Roustan, Ménez, Dugarry, le gentil Léo/méchant Cricri…

    Mes que un replay, que j’vous dis.

  24. Pour que la vidéo se charge en streaming avec JWplayer, il vaut mieux utiliser le format FLV. Testé et approuvé !

  25. Et les dix secondes culturelles de Villeneuve !!! Des fois qu’on soit des truffes…
    Mater ce replay à 7 plombes du mat’ avant de commencer la journée, ça te fait marcher sur l’eau… M’sieur Villeneuve vous nous expliquez la métaphore là.

  26. Foutez la paix à Roustan. C’est bien la seule voix libre du paysage médiatique. Après, on aime ou pas, mais ça se respecte en tout cas.

  27. didier roustan forever !

    Et christian jean pierre qui croit que ronaldo se leve le dimanche matin pour regarder telefoot… ya truc qui tourne pas rond chez eux…

  28. Putain merci Pedro on avait pas compris, maintenant tu reprends ton balais et tu vas faire les escaliers stp.

  29. @chantivlad: oui vraiment excellent Cazarre, et toute la bande d’Action Discrète d’ailleurs. Sur la vidéo de Civelli il y a un bonus caché, regarde au moment du centre en tribune, au premier rang il y a un mec qui essaye de choper le ballon, c’est du pur bonheur.

  30. Oups, le bonus caché est en fait indiqué avec une grosse flèche rouge, faut que je devienne un peu moins miro…

  31. Excellent Replay! Sur le fond c’est encore et comme chaque semaine du lourd, mais cette fois j’ai été bluffé par la forme, le montage est juste parfait avec des enchaînement de haut vol.
    Bravo à vous.

  32. Franchement, les truc de roustan ça me gâche les replay, je dois systématiquement avancer à la séquence suivante…

    On a compris ce c’était la dégénérescence sénile accélérée, c’est triste, et ça donne pas envie. Pas la peine d’y consacrer systématiquement un tiers des replay, on en a vu un on les à tous vus…

  33. Bordel faut que quelqu’un le sorte de son cagibi le pauvre Roustan…
    Il devient tout maboule avec ses maillots vintages et son balais.

    Sinon quand est ce que Canal rediffusera du vrai foot ? Parce qu’à force même les joueurs finissent par tout perdu, suffit de voir Grougi

  34. je comprends vraiment pas cette haine contre roustan… c’est moche de taper sur les marginaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.