Rémy n’aime pas les frisés

Le service vous raconte des salades.

Le service se frise la moustache comme un symbole d’Edwy Plenel, fier qu’il est de son titre. Au-delà de cette prouesse, le gardien remplaçant de Lyon a fait connaitre ses goûts capillaires à Paul Baysse, pas à Puyol. Quand on n’a pas l’occasion…

28 thoughts on “Rémy n’aime pas les frisés

  1. Quelle arrogance de ce joueur envers Chilito!
    Scandaleux de vouloir à tout prix essuyer sa main sur lui

  2. Pfff c’est pas un coup de tête de coucoutre, c’est un front contre font appuyé. Rien à voir.

  3. Comme le soulignait Chantivlad à propos du coup de tête mexicain, c’est un coup de tête à la Pignon qu’il met le Vercoutre. y a pas le mouvement d’épaule (mais au moins il ne recule pas après). Par contre, je m’insurge contre le fait qu’il ne respecte pas la liberté capillaire de son adversaire quitte à ce que l’exercice de celle-ci (sa liberté capillaire) conduise à un résultat discutable.

  4. Baysse. Voilà bien un mec dont je ne m’explique toujours pas le départ de Bordeaux.

    Vercoutre a vraiment la loose. Déjà qu’il ne sert à rien, si en plus il rate l’opportunité de passer à Téléfoot.

  5. Vercoutre garde du corps de l’homme de verre Delgado, un coup de tête de pucelle effarouchée complètement foireux…ils peuvent lui mettre autant de matchs de suspension qu’ils souhaitent, il ne joue jamais.

  6. Je rejoins totalement liberté capillaire, quelles sont les modalités pour faire partie du club ?

  7. c’est ça la sanction à lui infliger : etre obligé de jouer les 2 derniers matches!

  8. Je crois que Rémy est vraiment le plus con de toute la ligue 1. Surtout dans la catégorie con et méchant, les plus dangereux !!

  9. Vercoutre a un maître à côté de lui sur le ban, Joël Bats ! Sauf que lui avait un peu de talent en tant que gardien.

  10. Vercoutre a un maître à côté de lui sur le banc, Joël Bats ! Sauf que lui avait un peu de talent en tant que gardien.

  11. Le meilleur site de sport du monde va nous pondre une brève : »Vercoutre,suspendu jusqu’en fin de saison ».

  12. Vercoutre, juste la mention de son nom est marrante, chacune de ses interviewes (dans lesquelles il se prend pour un joueur de l’effectif lyonnais) est hilarante, sa carrière est le fruit d’un niveau et/ou d’un mental de plomb (CDF forever)… le coup de boule « poupée barbie » est une cerise sur le gateau dans lequel je ne me lasse pas de croquer. Vivement qu’il tente un high kick un jour et comme thierry roland je pourrai mourrir tranquile (et de rire)

  13. Que des grandes bouches de rageux anti lyonnais ici,100% d’entre vous qui ce serait fais caca dessus a la place de baysse,facile de faire les beaux cacher derriere un ordi,vous faites trop de la peine et oui lui il en a des … A bon entendeur…

  14. La plupart d’entre vous vendrais leur mere pour l avoir dans les cages de vos club minables au niveau de la L2… BANDES DE BOUFFONS….

  15. Mais c’est qui ce Rémy Vercoutre dont tout le monde parle ?
    Sans doute un membre du staff, je crois l’avoir vu, il y a quelques années fêter des victoires en survêtement !

  16. ZH, il a qu’ça qu’à dire, alors ouais fermez tous vos grandes bouches de rageux, bande de BOUFFONS bâtards à sa mère, z’etes tro que des salop salop.

    C’est beau la jeunesse, ça fait plaisir à voir, on sent que la relève est prête.

    Mais pourquoi s’inquiète t-on toujours du sort des générations futures ? On ferait mieux de se préoccuper du notre..

    lol, xd, ptdr, toussa.

  17. MDR paule bayse il a eu chaud par delgado il lui met coup de pied ces presque si il l’implore pas a genoux de l’excuser

  18. le moins drôle dans la vidéo reste la pseudo-blague du journaliste, je me demande comment Roux ose encore y répondre. Moi j’aurais dit « non non, j’ai signé à Barcelone ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.