L’école de gardiens Almunia

Il n’a donc perdu que son jeu au pied selon lui-même.

Si le service a contourné la FIFA lors du Mondial, il ne va pas se laisser embêter par le PSG.

Et en plus, cette fois-ci vous avez le resumé du match. Non mais.

Sinon, Apoula Edel, portier du PSG qui s’habille façon petite abeille des champs, est allé aux stages Almunia cet été, et a appris bien des choses : la reprise du tibia à lift-rétro, et le plongeon du regard. Impressionnant.

19 thoughts on “L’école de gardiens Almunia

  1. putain, c’est brillant : la passe merdique de Sammy, le contrôle foireux d’Edel, tout ça à la 1ère minute de jeu… Total respect aux supporters du PSG pour leur patience

  2. en meme temps s’ils ont besoin d’un handicap de 2 buts pour en marquer 4 apres, je signe pour qu’ils fassent ça a chaque fois

  3. en tout cas les mecs d’ITV etait bien content … :D … Mais il faut dire que le centre de Sammy « onetouch » Traorinho pour la reprise d’APOULA etait somptueux …

    on avait plus de centreur depuis le depart de rothen …

  4. La reprise de volée n’est pas très artistique. Encore quelques réglages et il sera prêt pour le début du championnat. Par contre, Traoré a l’air déjà très affuté.

  5. énormissime. Je vois qu’Apoula repart sur les chapeaux de roue. Encore de belles tranches de rigolade en perspective. Non mais sérieusement, y’a que moi qui remarque que ce type a 10kg de trop? ça expliquerait son manque d’explosivité.

  6. J’ai testé le sparadrap nasal de Nene. C’est censé améliorer l’oxygénation du cerveau mais je trouve pas ça très efficace. Quelqu’un a déjà essayé ?

  7. @zoomeo

    « y’a que moi qui remarque que ce type a 10kg de trop? »

    Bo, il est pas gros Edel… Et puis c’est pas mieux d’etre bien en chair pour un gardien ? Quand tu regardes des gars comme Kingson, Mandanda ou Jules Cesar, tu te dis que bon, ça a l’air d’etre un avantage…

    … non, non, non, zoomeo, je te vois venir, laisse mon petit Poulet de l’Olympique de Lyon tranquille !

  8. Nia nia nia. Et pi quoi, poussinet en maillot jaune en EdF, qui se prend un oeuf mou à l’aéroport de surcroit, c’est ça ? kess’ j’ai dit, chantivlad ? Pas touche à Lloris !!

    P.S. Ton avatar est très mignon…

  9. Je plaisante bien sûr Eva, Hugo est une personne remarquable de sobriété et de retenue dans les interviews d’après match. Très distingué, je l’apprécie beaucoup.
    Et je suis sûr qu’il verrait d’un bon oeil l’arrivée de Yoann dans le vestiaire Lyonnais d’ailleurs.

    P.S. j’ai un peu grandi depuis, mais si peu. Je suis à peine plus âgé que le stagiaire live

  10. Ouah vous avez changé le lien, super l’interview d’après match:
    « il est important de cultiver cette culture de la gagne justement », merci Mathieu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.