Gestechnique dangereux

Rupture des ligaments croisés du cou.

Parce qu’Apoula Edel ne peut résumer le PSG, c’est Stéphane Sessègnon qui se charge de venger son gardien contre le Sporting. Match amical hein ?

11 thoughts on “Gestechnique dangereux

  1. oui pour cassage de rein, peut etre que si le joueur s’etait blessé Sessegnon aurait été averti :)

  2. Oui il y a faute monsieur, il porte un maillot du PSG et il viole un defenseur, deux crime passible d’emprisonnement & quand en plus cet energumene ce permet de violé (oui pcq le gentils commentateur dis ENRHUMME mais on vois tous que c’est un viol) un defenseur C’EST FAUTE MONSIEUR ! N’empeche le mec il s’en sort avec un tour de rein, une entorse et le morale en berne … BIEN JOUER SESS :D

  3. Sessegon à droite?? Kambouaré est-il doté d’une mémoire et s’est souvenu que c’est à ce poste qu’il est le meilleur??

  4. Vous enflammez pas les parisiennes: la chute de Grimi était tout simplement liée à un trou dans la pelouse et nullement au passement de jambes de Sessegnon!

  5. Ah! Les arbitres francais…
    Dire qu´on s´est plaint pendant la coupe du monde, c´était oublier que la L1 revient bientôt.

  6. A tiens … le trou dans la pelouse j’avais pas encore entendu comme excuse ^^ (surement un trou fait par des supporters parisien desireux d’ajouter leur pierre a l’edifice de la theorie du complot …)

  7. C’est là qu’on se dit qu’on a tous besoin d’un Van Bommel pour que ce genre d’agression sur les défenseurs cesse le plus rapidement possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.