Leo Messi va très mal

Pourquoi j’ai mis ce putain de maillot ? Je sais que je suis mauvais avec…

A l’instar de Thierry Henry qui ne savait bien jouer qu’avec un maillot d’Arsenal, il en va de même pour Messi et le maillot du Barça. La preuve en image avec un coup franc abjecte.

 

Un coup franc qu’il a très mal vécu.

 

Et pour finir, le contrôle manqué avec simulation de blessure… Bref, sale journée et sale Copa pour l’Argentine et Messi.

 

 

39 thoughts on “Leo Messi va très mal

  1. Voila pourquoi Messi, ne sera JAMAIS un des plus grand ! (outre le fait qu’il mesure 1m20 debout sur un tabouret) … Au barça il ne joue bien QUE pcq Xavi & iniesta sont la pour faire 90% du boulot. En selection, il n’y a pas les memes joueurs …resultat, le nain chevelu est transparent :s

  2. Simulation-de-contrôle-manqué, c’est bien la première fois que je vois un truc comme ça.
    A l’instar du mec qui avais pris le bras de son adversaire et ce l’était foutu dans la gueule – du pur génie -, là, j’en gerbe.

  3. Il faut voir les choses en face, ce mec aurait sans doute explosé avec la France. Alors que Domenech aurait sans doute vécu des moments de dingues avec l’Argentine (voire un pays plus loin si possible) comme quoi la vie est mal foutue…

  4. Perso j’ai jamais vu christiano raté un controle aussi facile ou faire une simulation aussi debil (ah si peu etre.??)

  5. @ Warren : merci pour ce premier éclat de rire de la journée. En plus, c’est vrai!!

    Ronaldo est plus fort. Il n’aurait pas eu à faire le controle. Il aurait gardé le balon pour aller marquer le but tout seul grand comme il est…
    Sinon, Messi se rate un peu à cause de la passe merdique, non? N’est pas Iniesta qui veux.

  6. Oh punaise, Messi qui fait une Bakayoko sur coup franc…
    Et la simulation de blessure est vraiment dégueulasse. 3 points au challenge Sergio.

  7. Thx loulou, m’a bien fait marrer :)

    Là je vous ca et me dit…finalement Piquionne aurait peut être été un autre footballeur avec la maillot du Barca. c’est con Fred on saura jamais.

  8. Meilleur que Maradona qu’ils ont dit. Si je dis que Ronaldinho a gagné la coupe du monde, on me dira que je suis hors-sujet. Bien sûr que je suis hors-sujet, je parle du meilleur joueur du monde à l’heure actuelle, alors qu’on est sur des vidéos de Messi.

  9. Il a pas l’habitude de jouer dans le brouillard, c’est pour ça.

    Sinon, la simulation est drôle je trouve. Comment sauver la face en s’humiliant encore plus….

  10. Au niveau du visage, il est moins moche qu’avant le Messi, non ?

    Sinon, je suis surpris que le 6 colombien n’est pas été expulsé pour son agression sur Messi. Y’a pas, l’Argentine, ce n’est pas le Barça.

  11. J’étais surtout concentré sur le coup Bakayokesque (lui au moins, il avait réussi sa transformation, pile entre les poteaux) mais l’enchaînement contrôle manqué/simulation de blessure est très solide. C’est Diego qui doit bien se marrer.

  12. Ben je voudrais pas faire mon CJP, mais pour le contrôle foiré c’est plus la faute de Banega qui lui remet blindstyle, et donc, 50 cm derrière alors qu’il est en mouvement; pour moi c’est pas une simulation de blessure, il a juste pris un moment discret pour se taper le front par terre en se disant qu’Ever on le laisserait même pas entrer sur le terrain d’entraînement du Barça…

  13. Quand le mec du PSG a déclaré vouloir le « nouveau Messi » ça a sans doute créé une faille spatio-temporaire… Resultat : Messi est devenu le « nouveau PSG ».

  14. Le pire, c’est que même avec ses prestations merdiques en sélection, il va trouver le moyen le moyen de rafler le Ballon d’Or ( qui n’est plus ce qu’il est malheureusement )

  15. Ouais enfin c’est toute l’équipe qui a très mal joué… La défense centrale était hallucinante (http://www.youtube.com/watch?v=-7B75VuSXbg, voir le combo passe en retrait pourri et péno non sifflé à 00:35), le mileu inexistant et l’attaque ben… chacun veut rentrer tout seul dans le but avec le ballon et ils n’alignent pas 3 passes. Alors Messi là dedans il fait un peu ce qu’il peut…
    Et puis la défense colombienne était au top

  16. « chacun veut rentrer tout seul dans le but avec le ballon » <- Messi le fait quasiment à chaque match avec le Barça, est-ce un problème de couleur de maillot, ou de qualité de la pelouse?

    @Vlad Guez: un journaliste, à priori, est quelqu'un qui a fait des études, un footballeur pro, à priori, est un ado millionnaire. Quand tu comptes le vote des premiers pour 1/3, et le vote des seconds pour 2/3 (en partant du principe que la plupart des coaches sont d'anciens pros), tu cours inévitablement à une catastrophe électorale. Ce ballon d'or revient encore et toujours à Sneijder.

  17. Ils sont bons tous les footix qui sont pas foutus de veiller un peu pour voir les matches en direct et qui crachent sur bien au dessus qu’eux en matant deux trois vidéos la main dans le slip.

    L’Argentine est une sélection dégueu du moins au niveau de certains vieux commentaires ici figurant. Déjà dès le premier match, l’Albiceleste ne m’a jamais autant ennuyé avec un milieu de terrain ***** sur le papier mais complètement pété en pratique, Banega – Masche – Cambiasso… Comme un symbole de sélectionneur succédant à Maradona. Situation inédite, espérons unique.

    Je rêve de voir un Pastore qui empêchera le gamin de dézoner et de reprendre son rôle décisif dans les derniers mètres. Et au vu du match, dans son ensemble Messi a été bon. Il est trop talentueux pour faire un mauvais match.

  18. Et puis, ce n’est pas un contrôle raté et une frappe loupée qui priveront un mec qui a fait exploser les stats évoluant dans la meilleure équipe du Monde (désolé du peu) et qui a décroché une Liga et une C1 en se transformant à chaque fois en héros des grandes rencontres.

    Deux secondes et on se croirait sur le fil des commentaires France Football, bon boulot les mecs.

  19. Mr.LongDur m’as fait mal … va faire un tour sur le meilleur site du monde, pour trouver du 1er degres pur & dur :) ici on aime pas les nains & les pédés (sauf grosmembre n°3 qui les adores, surtout si c’est un combo…) pour ce qui est du match de l’argentine, j’ai regarder ça sur anal+ et le match etait tout pourri, digne d’un bon arles-avignon – monaco des familles …

  20. Je croyais que les groupies de 14 ans pré-pubères qui font des cacas nerveux sur les forums quand on égratigne leur idole c’était réservé à Tokio Hotel et Cristiano Ronaldo.

  21. T’as l’air de savoir de quoi tu parles mon garçon.
    En tout cas les répliques sarcastiques ratées sont devenus ici aussi gratuites que le caviar en Russie. C’est bon signe pour l’avenir.
    La bise.

    Messi n’est clairement pas mon joueur préféré mais je sais ce qu’est un terrain de foot contrairement à certains vrais boutonneux meneziens. J’ai juste trouvé ça bidon qu’on remette en question toute la saison d’un joueur à cause de deux trois imprécisions au milieu de plots lui servant de co-équipiers. Y a qu’à voir le pied droit de Lavezzi et les frappes de Tevez, sans parler des ballons perdus de Banega (6 de formation) qui du coup ont saboté la compétition argentine jusqu’ici.

  22. Je plussoie Mr Longdur, et je ne trouve pas scandaleux que le mec se fasse mal après avoir été pris à contre-pied sur une passe en retrait.
    M’enfin apparemment certains n’attendaient que ça pour cracher sur le pauvre petit Leo…
    Par contre c’est vrai qu’il semble prêt pour le ball-trap!

  23. Voilà enfin la preuve que ce joueur est surcôté, celle que beaucoup attendais apparemment. Désormais, plus rien ne sera jamais comme avant, quiconque osera encenser ce sale nain sera définitivement un connard. Car oui on voit bien là qu’il-est-bon-qu’au-Barça-sans-XavIniesta-il-est-rien / n’importe-quel-mec-à-sa-place-en-ferais-autant blabla blabla blablabla…

    Se foutre de la gueule de Messi, ca fait du bien et à TOUT LE MONDE, mais ça mériterais bien quelques efforts anaux, c’est pas Djibril là, c’est vrai qu’on se croirait sur un forum de kiplé (allez y, traitez vous de rageux).

    Bon, quelques comms m’ont quand même fait sourire, c’est déjà ça. Mention spéciale à Timouni, putain, lui, je ne sais plus quel titre lui décerner (employé du mois, il l’a déjà eu il y a deux-trois jours).

  24. Tout pareil que MrLongdur
    d’autant plus que l’argentine joue mal depuis déjà un bon moment, en gros depuis les éliminatoires du mondial 2010. Et ne parlons pas de l’équipe de Diego qui ne ressemblait pas à grand-chose. Et puis au pays Messi est censé gagner la copa america et la coupe du monde à lui tout seul, terrasser la pauvreté, la famine, la vioence et la corruption, relancer l’économie… pour faire oublier qu’il joue mieux avec ces salopards d’impérialistes espagnols… ça fait beaucoup pour un gamin

  25. Comme je le soutiens depuis longtemps, le dopage de Messi n’est pas que biochimique, mais aussi biomécanique.

    Les nanorobots qui lui premettent de rester en vie ( c’est un peu des pompiers, des reconstructeurs qui compensent les dégats permanents dûes au substances dopantes qu’ils prends) sont perturber par la proximité de l’anomalie du champs magnétique terrestre de l’Atlantique Sud. Ils disfonctionnent ce qui provoque une fragilité accrue ( cf le gros bobo) et leurs émissions electromagnétiques perturbent sa coordination en alterant le fonctionnement de ses implants neurologiques ( oui le cerveau d’un nain ne suffit pas à contrôler un corps aussi technologique).

    Pour ceux qui ne me croivent pas…

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Anomalie_magn%C3%A9tique_de_l%27Atlantique_sud

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

  26. Pas mal : du dopage biomecanique, des nanobots reconstructeurs, des impulsions électromagnétiques (L’AMAS, je ne connaissais pas), j’aime bien. Bel effort anti-Messianique de ta part, mon cher AGD.

    Mais j’ai quand même du mal à te croive ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.