Un but digne de Thierry Henry !

Le service a recruté un ancien de téléfoot

Les Red Boules ont foutu une jolie rouste à Toronto : 5/0. Et bien entendu, le meilleur buteur de l’histoire des Bleus a été très précieux dans cette victoire du club de la grosse pomme puisqu’il ouvre le score grâce aussi à cette superbe feinte de frappe de son coéquipier : Luke Rodgers. Un but plein de sang froid.

Luc Roger qui s’est aussi illustré en marquant ce fort joli but d’une reprise puissante. Un autre but digne de Thierry Henry à coups sûrs.

17 thoughts on “Un but digne de Thierry Henry !

  1. Sur la 1ere video la « speciale » Henry a pris un coup de vieux qd meme . . . on a l’impression que titi va se peter le dos. D’autre aurais dis « je suis trop vieux pour ces conneries » … Mais pas lui ;)

    En revanche le second but est tres sympa :)

  2. Il fait une main Titi sur le second but ! Christophe Dechavanne demande à faire rejouer le match.

  3. Sympa… faudra m’expliquer comment le défenseur blanc arrive rentrer aussi facilement dans la surface adverse.

  4. Le marquage et le pressing m’ont l’air de notions encore vachement subjectif là-bas. Un attaquant rapide en planterait 10 par match pour peu qu’il cadre… Moussa Maazou, si tu m’entends, ton avenir est au USA.

  5. C’est moi ou la feinte de frappe est pas du tout volontaire? Ou alors le comité blague et je suis trop premier degré…

  6. Il est vrai que le 8 se fait pas trop presser sur le second but.
    Sinon c’est marrant comme les commentateurs se masturbent sur ce premier but, qui est exceptionnel au demeurant, il faut bien le reconnaitre.

  7. Jerome Commandeur fait de sacré « frappes loupés-feintes » et marque de jolis reprises en tout cas

  8. Toujours cette horripilante célébration de but qui veut dire « oui je suis un Dieu vivant, je marque des buts c’est commme ça je n’y peux rien c’est mon métier, donner du bonheur à vous autres pauvres mortels ».

  9. C’est le terrain qui est plus grand ou les joueurs qui sont plus petits aux USA?

    Sinon, Thierry Henry ou l’homme qui saura toute sa vie faire en sorte de m’insupporter.

  10. @QPR: oui, y’a un moment, mais il joue pas en MLS, il continue une carrière foireuse à West Ham après avoir slalomé à Bordeaux et au Real…

  11. Le premier but est totalement travaillé à l’entraînement, sinon Henry aurait été surpris du loupé de son coéquipier et aurait manqué son contrôle, comme un symbole de Dédé Gignac en Edf (ou à Marseille)/ Cissé en Edf / Anelka en Edf / Messi en Selection…

    Pfiouu, c’est dingueuh comme les sélections réussissent pas aux grands attaquants ( ah oui, il y a aussi l’OM pour Dédéééééé, où qu’il est Dédé ???!!! )

  12. eh beh les espaaaaaces !

    Ça joue tranquille chez l’oncle barbue.

    Z »ont peur de se fatiguer en faisant le pressing ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.