Les 53 buts de Messi

Une vidéo dédiée à Christian Jeanpierre.

L’occasion de vérifier si comme certains l’affirment, Leomessi marque toujours les mêmes buts.
(vous avez également le droit de couper le son et d’aller piocher quelque chose de meilleur goût ici)

28 thoughts on “Les 53 buts de Messi

  1. Que dire de plus? Vraiment je ne veux même pas écouter les pro-Cricri ça m’intéresse même pas. C’est le digne héritier de Maradona, point.

  2. Je crois que Séville lui a fait un abonnement en fait.

    Et pourquoi le penalty face à Osasuna est tiré du droit? image flippée?

  3. ouai j’ai trouvé ça bizarre aussi, mais l’image a été retournée regarde les numeros sur les maillot.

  4. toujours la meme chose: le gardien n’arrive pas a arreter le ballon qui franchit la ligne de but avant de finir dans les filets… tu parles de creativite…

  5. Hier soir il en a mis qu’un juste pour laisser la pleureuse CR7 avec ses 54 buts (50 contre Almeria, Alicante et Saragosse) tout seul en tête.
    Il aurait pu en mettre 2 ou 3 facile contre ManU mais après les mecs comme AGD l’aurait accusé d’être le meilleur de son époque…

  6. Et si on parlait de son apport dans le jeu aérien plutôt ? Et de son repli défensif ?

  7. @ AGD : D accord avec toi, c est dingue ces joueurs qui se replient peu sous prétexte que le ballon n est jamais dans leur camp. Alors que Valdes aurait souvent envie d un pote pour jouer aux échecs ou à je te tiens tu me tiens.

    Et tu as vu juste aussi pour son faible apport dans le jeu aérien. C est vraiment ce qui lui manque pour devenir un vrai grand joueur comme Hoarau, Carew ou Adebayor.

  8. @AGD: son jeu de tête est d’ailleurs absent, mis à part un but en finale de C1 2009, but de la tête qui lobbe VDS…
    mais je suis certain que tu t’en souviens

  9. @AGD: bon ben, je crois que bon, le Barca jouant 100% du temps au sol en passes a une touche de balle, l’apport de Messi dans le jeu aérien est, comme un symbole, a l’image du besoin. Nul. Quant a son repli défensif, il sera effectivement problématique lorsque le Barca laissera la possession de balle a l’adversaire et jouera défensif. Les experts s’accordent pour prédire que cela arrivera aux alentours de jamais.
    Mais j’avoue que Messi a 2 choses a prendre de Cri-Cri, son coiffeur et sa copine.

  10. Non mais reconnaissez que c’est une tare pour son équipe, il leur porte préjudice, à cause de son mauvais jeu de tête ils sont obligés de jouer en passe courte tout leurs corners.

    Ce mec n’aura jamais l’apport décisif d’un Vennegoor of Hesselink, Barcelone devrait songer à le vendre.

  11. @agd : tu crois vraiment que le Barça t’a attendu pour arriver à cette conclusion ? Ce n’est pas pour rien qu’un échange Messi+ Iniesta+Xavi contre Fabregas + Chamack + Bendtner est envisagé avec Arsenal !

  12. Qu’est ce qui est plus con qu’un commentaire de AGD ?
    Un commentaire d’un gars qui lui répond, ceux d’AGD ont au moins le mérite d’être parfois drôle.

  13. Pied gauche/pied droit; coté gauche/coté droit; en lucarne/à raz-de-terre; en force/en finesse; finisseur d’actions collectives/ destructeur de défenses a lui tout seul; probablement l’attaquant (si on peut appeller ca un « attaquant », ce mec n’est meme pas humain) le plus complet qu’il m’ai été donné de voir.

    Les groupies de CR7 ne sont que des footix qui pratique l’onanisme devant des compils des plus beaux gestes de Cricri sur Youtube, j’ai que ca à dire.

    A AGD: oui c’est vrai il n’a pas beaucoup d’apport au niveau aérien, ce qui n’a aucune influence sur le jeu du Barca d’ailleurs, mais quand il le veut il est capable de prouesses au niveau aérien; tu en connais beaucoup des mecs qui font 1m70 et qui sont capable de marquer en prenant de la tete Ferdinand et Vidic ?

  14. But let Alter Gauchiste de Droite alone!
    Je ne laisserai pas l’honneur de cet homme – enfin suporter du Real – etre livre aux chiens.

  15. J’ai une grande explication à ce fameux but de Messi en finale. Les produits dopants produisent des toxines spécifiques qui sont évacuées par la transpiration. Ferdinand et Vidic, exposés longuement à la présence de Léo Messi, ont finalement développé des symptômes d’intoxication à ces toxines et Messi en a profité pour marquer( ceux qui pratiquent la medecine quotidiennement comme moi voient clairement Vidic avoir un choc insulinique et Ferdinand convulser sur la vidéo).

  16. @hugog toi les tiens a part nous faire pleurer (de rire) sur la cour de recree d’Arsenal, leur utilite est vraiment tres limitee!

  17. c’est qui ce petit joueur dont je n’ai jamais entendu parler ? dommage qu’il ne soit pas plus costaud, il ne fera jamais rien en europe …

  18. Putain, ça claque quand même!
    Qu’est-ce qu’il va vite!!! Même au ralenti, ça va trop vite pour moi.
    Outre sa technique avec le ballon, je suis impressionée par ses qualités athéltiques. Je sais pas combien il fait au 100m mais ça doit être pas mauvais du tout. Et quand il se tape ses sprints (balle au pied bien sûr et entre 3 ou 4 adversaires bien sûr), sa tête ne bouge pas, ses épaules non plus….
    Génial ce mec.
    Et en plus, il est moche.
    Encore plus génial donc!

  19. … et quel acteur ! déjà dans Little Miss Sunshine il était pas mal mais dans There Will Be Blood il était carrément époustouflant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.