Les Anglais ne plongent pas…

Lui c’est un Portugais, c’est normal.

Lee Cattermole est un Anglais normal. 130 matchs de championnats avec Sunderland, bilan : 5 rouges et 38 jaunes. Rien de bien méchant donc. Bref, ce genre de type doit savoir ce qu’est une faute. Approchant de Gael Givet dans la surface, Lee se dit qu’il y a un coup à faire,  l’actor studio se met en route dans sa tête, et seulement la sienne. L’arbitre ne sera pas dupe.

17 thoughts on “Les Anglais ne plongent pas…

  1. Pas mal le coup de je fait semblant de me prendre un sacré coup, je vole, mais je suis un warrior jai mm pas mal et je me plaind direct a larbitre pour obtenir un peno. Quil a obtenu ou pas dailleur ?

  2. l’ arbitre a du se dire: Jamais Givet ne pourrai toucher quoi que ce soit… (ballon ou joueur)

  3. Autant Cattermole manque totalement de la classe italienne nécessaire, autant Givet aurait mérité un carton rouge pour cette magnifique intervention, non pas pour se sentir dans la peau d’un international français, mais parce qu’à un moment la FA se devra d’agir avant que les enfants du monde entier ne se rendent compte de la réalité du niveau du championnat anglais.

  4. D’ailleurs j’aurais titré « Les anglais ne savent pas sauter », en référence à une daube des années 90 avec Wesley Snipes et Woody Harrelson, que même étant ado je n’avais su apprécier. J’aimais déjà le cinéma. Attention, je n’ai pas dit que les italiens sont noirs (je tiens encore à la vie).

  5. C’est une espèce de double simulation en fait.
    Givet simule une intervention musclée et Guacamole en simule les conséquence.

    En fait c’est juste du catch, mais sans la troisième corde.

  6. Apparemment, l’ arbitre n’a pas mis de cartons. C’ est pourtant un acte d’anti-jeu flagrant…dommage, il pourra recommencer sans problème..

  7. Rien à dire c’était Givesque.

    Son intervention était tellement manquée que ça a déjoué les plans de Cattermole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.