Les Italiens l’ont beaucoup mieux vécu

15

Et à la fin, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.

Souvenez-vous de la grande déception palpable en direct sur Diretta Stadio à l’heure où le Milan AC était incapable de marquer sur le terrain de Tottenham. L’ambiance sur le même plateau une semaine après n’avait plus grand chose à voir avec la qualification de l’Inter sur le terrain du » Bayern Monaco ».


Merci à Moon t’as ri, qui nous a signalé cette vidéo sur le forum.

15 thoughts on “Les Italiens l’ont beaucoup mieux vécu

  1. Inzagui a changé de métier et personne ne prévient Moké ?

    Petite question, ce sont les même gars qui étaient pour Milan il y a une semaine ?

  2. Moké, j’ignore si ta question est sérieuse, mais dans le doute je vais te répondre sérieusement :p

    Ceux qui s’excitent à chaque but de l’Inter sont des purs fans de l’Inter, ils sont généralement placés à gauche sur le plateau.
    Ceux qui sont à droite sont pour le Milan (ou pour un club rival de l’Inter comme la Roma ou la Juve) et ne sont là que pour faire chier leurs homologues et les charrier en cas de défaite.

    Un show à l’Italienne quoi, un match, une bonasse pour présenter, un mec pour commenter les matches, et des supporteurs / « journaleux » pour se balancer des joyeusetés plus moins cyniques.

  3. Ouep Moké, ce sont les mêmes. Le moustachu blasé est le supporter du Milan qui nous avait fait sa dépression il y a une semaine et qui n’en a rien à faire de l’Inter.

    Ces Italiens sont énormes.

  4. Merci les gars. Moké avoue qu’il n’a pas regardé les 5 minutes de vidéos. Mais si les deux camps sont représentés ça va, sinon c’était pas crédible le changement de camp en une semaine.

  5. MDR cette vicdeo, je pense qu’il y avait la passion !
    par contre l’autre la qui essui sa figure avec la feuille de papier doit être milaniste lol !

  6. Enorme , ils ont le secret pour faire ce genre d’émission. Je m’imagine la même avec Christian Jeanpierre en supporter totalement débile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.