Pepe a encore pété les plombs

Pepe, on n’en voit que les jambes ici, soyons précis.

Nerveux comme tout le défenseur du Real s’est hier soir mis à son plus haut niveau -soit celui d’un match récent contre Getafe- pour détruire ce qui pouvait passer à côté de lui : les dents de Cissokho avec une souplesse de jambe digne d’une cheerleader, puis l’abdomen de Lisandro, par plaisir.

17 thoughts on “Pepe a encore pété les plombs

  1. De bien belles images comme on aimerait en voir plus souvent… Une défense pleine d’élégance le Real… Je me demande si les Galactiques de devant ne sont pas là pour cacher les bouchers de derrière…

  2. En plus ils gagnent ,on fait leur louange et ces action passent au oubliettes ,vive le real ,dans les dents la france !!

  3. Je comprends pas comment un con pareil puisse encore jouer en toute impunité.
    Je prône un De-Jong-high-kick sur son torse de mec con.
    Qui pour s’en charger en quart?
    Au rugby ce mec ne finit pas le match (pas pour l’arbitrage mais pour les représailles), au foot pas de carton et les joueurs le laisse faire. Comme si c’était Dieu.
    Je ne le dirai jamais assez mais les Gattuso, les Ramos et les cons comme Pepe la seule chose qui peut les calmer c’est de leur faire bien mal.

  4. Je mettrai vraiment pas Gatuso dans le même sac mais faut qu’un joueur se dévoue effectivement.

    Si les arbitres ne font rien, un bon pliage de genou et on le remplace par un footballeur.

  5. Ce que les images montrent pas c’est que cissokho lui met une semelle sur la cuisse juste avant et pour lisandro, lui n’a pas arrêté de faire des fautes aussi. Ça n’excuse pas les gestes, Pepe on le connais c’est un sanguin, mais les images montrent des gestes gratuits alors qu’en réalité ce n’en ai pas.

  6. Bien sur Victor,

    Et en première mi temps quand il cherche a insérer son genou en lieu et place de la mâchoire de Lisandro c’est de la Chiropractie en faite.

    Sacré nous, qui voyons de la Violence partout.

  7. @Victor
    Tu as raison mais la semelle de Cissoko c’est en tombant. Et puis Pepe son geste de danseuse de french can-can aurait pu faire très mal, on en rigole mais si Cissoko baissait la tête au même moment c’était un KO assuré.
    D’où le fait qu’il faille lui casser le genoux volontairement. Au moins il s’énervera pour quelque chose, mais il fera dans la civière.

  8. Benji : je postule !

    Et sinon, ce qu’il faut surtout dire à propos du high kick, c’est que Pepe frappe dans le ballon quand il est à hauteur des genoux de Cissokho. C’est son alibi en quelque sorte, car l’arbitre a très bien vu, puisqu’il venait de siffler une faute d’Aly Chico-Kho.

    En revanche, pour les genoux dans les dents, chapeau l’artiste ! Je suis plus tibia péroné, mais Jérôme Le Banner n’aurait pas renié la précision !

  9. Il y avait 6 arbitres ? Autant sur Lisandro c’est pas forcemment visible, autant qu’aucun ne voit le highkick j’ai du mal à le croire. Me souviens du doc’ sur las arbitres où l’assistant de Webb hurlait dans son écouteur sur chaques fautes « foul ! foul ! give him a yellow card ! give him a yellow ! a yellow ! » Ca faisait un peu psychopathe, mais au moins il participait à ce qui se passait sur le terrain.

  10. ce comportement va faire sortir la bonne vieille phrase de JMA sur le dopage : « Au match aller ils sont amorphe et là bizarrement ils sont fou comme des lapins »

  11. Non mais le mec qui fera un combat De Jong l’orange de manchester Pepe le fou, ou même un tournoi avec Van Bommel la malice, Barton le golfeur, Diawara la cisaille et vidic le terroriste, se fera des couilles en or ! Aulas est probablement déjà sur le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.