Les plus beaux buts de la semaine en musique

Lucarnes nettoyées en réunion.

Comme chaque semaine, le montage TV Golo des plus beaux buts (Vive L’Udinese) et nos suggestions d’accompagnement:

Ending of an era, par les Midnight Juggernauts, en intro c’est toujours bien.

– Future Islands, Vireo’s eyes, ça pète.

– Tiens, une des meilleures chansons Pop rock de l’année. Round and Round d’Ariel Pink. Avec cette vidéo non-officielle mais délicieuse.

– Wu Lyf, Heavy Pop, c’est beau, c’est poignant, ça n’a rien à faire sur les buts, mais on vous le fout.

– Tu reviens de boîte de nuit, tu t’es drogué t’es en descente ? Déjà c’est assez étrange de regarder des buts pour apaiser ta mélancolie, mais bon passons. Ecoute I Only know what I know now, de James Blake

16 thoughts on “Les plus beaux buts de la semaine en musique

  1. Punaise, Ricardo Faty… C’était une faille spatio temporelle non?

    (et puis pourquoi remettre en question l’accompagnement musical cette fois?)

  2. Un buteur qui place 2 buts dans les 10 plus beaux buts de la semaine, c’est déjà arrivé ?

  3. En plus ses buts à Messi, ils sont pas franchement monstrueux. Disons que c’est toujours un peu le même schéma avec lui: je cours vite et je taquine bien le ballon, donc soit je contourne la défense, soit je m’appuie sur un collègue qui, bien sûr, me la remet…Moi je l’aime bien, mais en ce moment il me saoule un peu

  4. Ouais superbe action collective , mais la frappe d’Armero dans le même match aurait mérité une petite place dans ce top but.

  5. D’accord avec ilmagnifico, les deux buts de Messi n’ont pas grand-chose à faire là. Rien à voir avec les deux buts de Nasri la semaine dernière. Si le fait qu’il en plante deux par match est exceptionnel, ses buts ne le sont pas toujours. Sur le premier, Le Barça mène 3-0, il reste 5 min à jouer, les défenseurs sont apathiques. Le deuxième est un une-deux en accélération, sympa, mais sans plus. Dans le genre, je préfère celui de l’Udinese, même si Di Natale n’a qu’à la pousser au fond. La talonnade décisive est assez jolie.
    Et sinon, je vote pour Jonny Hayes. :-)

  6. Splendide prunasse de Hayes (écossais ?).

    Et Tool c’est pas mal aussi pour déguster du but.

  7. HEIN QUOI QUOI QUOI QUOI

    Comment le Service peut-il proposer des accompagnements musicaux alors que TVPOLO a mis du Tool ??

  8. +1 avec les ras-le-cul de Messi. Sur tous les buts qu’il a marqué, le seul but vraiment original est celui marqué du bras. Sinon il y a l’énorme choix: accélération, crochet et tir, ou une-deux et tir. Bon, soyons bons princes, il a mis aussi quelques lobs, ça lui donne une troisième variété de finition.

    Ca vaut pas un Chicharito qui a déjà inventé deux gestes techniques lui.

  9. Pour les ras-le-cul-de-Messi : Vous n’aimez pas le beau jeu?
    Je préfère largement un but sur une belle action, comme le 2ème de Léo sur la vidéo, à une frappe, certes belle, mais surement chateuse comme celle de Christiane ou celle de Hayes.

  10. L’action de l’Udinese est vraiment belle belle belle.

    Sinon… si vous en avez marre de Messi, mais que vous aimez les petits argentins qui font des trucs pas dégeu avec le ballon vous avez vu Piatti ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.