L’injuste expulsion méritée de Pepe

Des images terribles qui ne prouvent rien.

Le service sait bien qu’il est trop dangereux de prendre parti dans ce débat animé qui va habiter les supporters de chaque camp pour les huit prochains mois à venir. Aussi, il vous propose les images et se tire rapidement, sans trancher.

52 thoughts on “L’injuste expulsion méritée de Pepe

  1. Bah, c’est surtout un débat qui va animer ceux qui n’ont rien à foutre ni du Barça, ni du Real, vu qu’ils n’ont rien d’autres à se mettre sous la dent, si l’on en croit l’avalanche de coms balancée ici depuis hier soir.

    Pour ma part, con de culés que je suis, je me dit qu’avec un seul rouge en 3 clasicos, ce con de psychopathe s’en tire à bon compte.

  2. Voilà, bravo, c’est le jugement à la réputation, le deli de facies, l’enterrement de la presomption d’innocence, un arbitrage digne de l’Inquisition dans ses moments les plus terribles.

    Sous pretexte que Pepe a un passif, et que Alves, ce loubard, porte le maillot Unicef d’un club tout gentil qui fait du beau jeu, on tolère l’injustice.

    Et c’est quoi ces joueurs qui se précipite à 10 sur l’arbitre à la moindre faute ? L’arbitrage sur l’ensemble du match est l’équivalent du systèeme judiciare d’une république bananière.

  3. Je ne vois pas comment on peut ne pas lui mettre un rouge sur ça. Il joue tellement le ballon qu’il regarde déjà à l’opposé avant de toucher Alves.
    Mais bon, je m’en fous, le Barça et le Real sont des clubs de catins :D

  4. Y’a un simple pied en avant et l’autre se roule par terre. Jaune, mais pas rouge. Pourtant je hais cette ordure.

  5. Une fois n’est pas coutume, je tiens à féliciter le service vidéo pour la justesse de ce titre. Je n’arrive pas à me faire un avis par rapport à cette décision à la fois injuste et légitime, je pense que Pepe prend un rouge par rapport à sa réputation, si d’autres joueurs avaient commis le même geste ils auraient été sanctionné différemment. Le mauvais geste au mauvais moment qui plus est commis par la mauvaise personne: 3 bonnes raisons pour sortir le rouge.

  6. la carte rouge un mérité a jouer comme des bouchers ils se sont brulé y ont pas touché une balle du match, c est des marionettes qui cour qui cour qui cour et qui taille….. ahahaha barçaaaaaa

  7. Ça lui mettra peut-être un peu de plomb dans la cervelle.
    Mettre son pied dans la gueule d’un lyonnais quand le jeu est arrêté, c’est permis, mettre son pied sur la cheville d’un barcelonais, c’est rouge direct.

  8. J’adresse mon soutien à Dani Alves qui ne pourra probablement plus jouer au foot apres cette double fracture …hein quoi il s’ est relevé de suite ? Ah au temps pour moi.

    J’adresse alors mes plus sinceres amitiés à Pepe victime de cet injustice horrible et honteuse …quoi ? Pieds en avant décollés sur le tibia de l’adversaire ca vaut carton rouge. J’ai rien dit alors.

    Bon ca va je vais faire preuve de courage comme le service et me retirer sans trancher

  9. n’importe quoi.
    la coupe du Roi, Arbeloa et/ou Xabi Alonso ne doivent pas terminer le match. Pas à cause d’attentats non, mais juste pour des seconds jaunes non donnés, car l’arbitre n’a pas eu les cojones d’influer le match en sortant un joueur.
    En meme temps, à chaque faute grave, Carvalho et Ramos venaient faire du Van Bommel (négocier, chialer un peu et taper dans le dos) pendant que le fautif allait se cacher. C’est ptet pas 10 mecs qui se précipitent autour, mais c’est aussi nauséabond.

    Pied en avant, en direction du tibia et il le touche. Je vois pas trop où y’a matiere à discuter.

  10. Bien sûr que les joueurs du Real essayent de proteger leurs coequipiers, comment ne pas le faire fasse à la fourberie des catalans ?

    Le Barca aurait du terminer à 10 voir 9 plusieurs fois cette saison, et prendre pluseurs dizaines de jaunes pour outrage à arbitre.

    ‘faut dire ce qui est, cette expulsion est une preuve de complaisance et un delit de facies. Si c’est Xavi qui fait cette faute, il ne prend pas un rouge.

    Et le comportement d’Alves… Il meriterait qu’on lui coupe le tibia.

  11. Des rouges directs en LDC sont parfois injustes mais pourquoi ces « victimes » mettent le pied?

    Je me souviens du rouge de Ribéry pour une semelle. C’est peut être démesuré mais il aurait du s’abstenir.

    Marcelo a lui aussi piétiné et aurait pu prendre un rouge mais le ballon n’était pas en jeu ;)

  12. Tout ça, c’est de la faute de Sergio Ramos! Il était où pour relever Alves par le colbac?!?

  13. De toute façon Pepe est une pute, et Alves est une salope.
    La prochaine fois il le rate pas.

  14. Ouais il y a clairement un pied en avant qui, si il part sur le ballon, traine bien sur le tibia. Mais il y a jeu dangereux, pas tacle par derrière ou un pied dans la poitrine… Jaune.

  15. Je pense qu il y a jeu dangereux donc au moins carton jaune s’il ne le touche pas. La il le touche et ce geste est au meme niveau de dangerosite qu un tacle les deux pieds en avant.
    Pour petit rappel, on ne donne pas un rouge en fonction de la gravite de la blessure. En tout cas, Alves simule bien parcequ il fait un tour sur lui meme en l’air.
    Mais je n ai pas vu le match, car je baisai hier, j en avais besoin.

  16. Le rouge c’est bien mais moi le matin je préfère le blanc! Allez Marcel, remets en une, c’est ma tournée!

  17. Marcelo n’a pas fait exprès de marcher sur cette chose innomable et amorale qu’est Pedro, qui en rajoute des tonnesd.

    Non mais serieusement, mettez-vous dans la peau de Christope Dechavanne. Il veut apprendre à sa fille que l’hypocrisie et tricher c’est mal, on dit partout que le Barça est l’equipe officielle du jardin d’Eden, et safille voit Busquets, Pedro, Pique, Mascherano faire les catins. Le Barça introduit dans nos sociétés que « être gentil » est une juste une question de communication et de médias et non une affaire d’éthique.

  18. Alves devrait être suspendu pour la finale et pour la prochaine Ligue des Champions, sa simulation a eu trop d’incidence sur l’issue du match.

  19. Alter-Gauchiste de droite est déchaîné ce matin, allez prends une chopine, c’est moi qui paye!

  20. Tant qu’on y est, dimanche ‘y avait un Enquete Exclusive sur le visage caché de Barcelone.

    Je retiens ce que je pense vraiment, mais je tiens juste à dire que c’est une ville d’heroïnomane. Et Gaudi, le thon à la catalane tout ça, ça commence à bien faire, le monde civilisé ne s’est pas inspiré de la Catalaogne que je sache.

  21. Sincèrement, et même si, comme spado, je hais footballistiquement cette brute au plus au point, je me demande encore si il ne prend pas que le ballon sur cette action.

    Peut être qu’un judicieux j’ai-pas-touché lui aurait sauvé la mise.

    Au lieu de ça, il la joue blasé-ironique genre « nan mais c’est pas vrai cet enflure de corps arbitral va encore me faire regagner la table de massage avant la fin du temps réglementaire, quelle bande de fascistes de merde ».

    PS : quelqu’un pourrait donner le numéro de SOS Enfants battus à l’assistant de Guardiola, vraiment pas l’air en confiance le gars.

  22. @ Alter-Gauchiste de Droite : j’aime beaucoup ce que vous faites

    @ tous :

    C’est quoi le débat en fait ? Est-ce qu’une grosse faute à base de pied en avant sur le tibia, ça mérite un jaune ou un rouge ?

    ça dépend pas de l’interprétation de l’arbitre, ça ?

  23. @Alter mondialo machin

    Comment fais tu pour être aussi véhément dès le matin ????

    Mon horloge m’annonce 11H19 et j’ai encore la tête dans le cul.

    Je m’apprête à prendre mon petit déj (des choco pops pour ceux que ça intéresse) et j’ai surtout mal aux cheveux.

    Faudra penser à nous filer ta recette.

    Allez, sans rancune, on t’offre un verre vu qu’on s’est tous transportés au Balto avec Francis

  24. Ceux qui prône le jeux de Madrid prône aussi celui des Pays-Bas en finale de la coupe du monde avec un bloc équipe de plusieurs centaine de million (+-300) je pense que l on doit pour ses afficionados (qui eux sont dans un pays avec que gros soucis de ressetion) posseder le ballon plus de 25% … Bravo barcelone qui ira rejoindre ManU les deux meilleurs équipes d europe . Visca el barça visca Messi

  25. Pfff alors que la solution c’est tout con, c’est de jouer sans arbitrage, sans hors-jeu, sans ballon, avec des clubs de golf et en maillot de bain. La y aurait du spectacle coco.

  26. @Chulo: Ce matin, je me suis avec le sentiment de l’injustice et de l’amertume.

    Mon réveil a sonné, je me suis assis, j’ai lu la quatrième de couv’ de la biographie de Pierre Mendez-France, j’ai pensé à l’appel du General pour defendre la France Libre, j’ai mis mon t-shirt de Che Guevara, et puis je me suis connécté sur HJ.

    Un vrai A-GD ne pouvait rester silencieux face au genocide moral d’hier soir.

    Sinon les choco pops c’est pas terrible, c’est que du sucre, le muesli Jordans noix de pécan & sirop d’erable déchire tout.

  27. quel horreur ce daniel alves, en dirait adam sandler dans la comédie sentimentale « Big Daddy ».

  28. ça vaut un jaune ça.
    Match faussé!
    Monde de merde!

    Dudu doit être fâché.

    Sinon la paire de beaufs qui sert de commentateurs à TF1 c’est épuisant.
    Du coup j’ai la méga chiasse. Et c’est pas à cause des burgers….

  29. Putain, hier c’était une soirée d’anthologie pour les fanachistes catalans.

    Monde de merde.

    Rveillez-vous, bordel, le match retour c’est la dernière bataille du football libre contre la vermine. Des criminels de guerre, Busquets, Pedro, Alves, Pique, un homme sans scrupule qui a mis le monde dans sa poche avec des cravate fine.

  30. @Alter-Gauchiste de droite: Il ne faut pas confondre Pierre Mendes France et Pierre Menez (France)

  31. Dani Alves tente un coup de pied retourné qui aurait pu percer la tignasse de Marcelo et c’est Pepe qui se fait expulsé. Merde. Je suis outragé. Mais non t’es pas outragé c’est normal entre copains.

  32. Non. Tu as la meme capacite de jugement pour distinguer les deux que pour distinguer une faute sanctionnable d’un carton rouge que d une simulation. « Beaucoup de choses a apprendre, tu as »

  33. L’Arbitre a oublié son carton jaune dans les vestiaires statistique de fautes Real 18 Barça 22 mais pour les carton jaune Real 3 Barça 2. Rouge Real 1 Barça 1 mais Pinto ne fait pas jouer le barça à 10. Dommage. entraîneur Réal 1 Barça 0. Quand à Messi 2 fautes en une minutes. Au basket, ç’est faute technique mais au foot, c’est normale. Si vous dite que c’est bien arbitrer c’est que vous ne connaissez rien au football propre.

  34. On sent les madridistas bien blasés , qui alimentent la théorie du complot du jour , pleurent pour une simulation alors qu’ils adulent Cristiano Ronaldo , s’énervent de voir un boucher expulsé etc…
    Moi je dois dire que j’aime plutôt ça . Continuez de pleurer , tel un vulgaire José Mourinho et admirez le Barça .

  35. Moi ce qui me fai chier c’est de voir Alves a moitié mort sortir sur civière, et le voir revenir 2 min aprés galopant comme une lièvre

  36. Ce genre de débat mettant en jeu l’avenir du monde démocratique de l’avenir de la liberté sociale et éthique dans un dimension purement métaphysique, je me devais d’y prendre part. Et pour la peine me créer un profil sur HJ.net.
    C’est chose faite…

  37. @ Albero Di Natale : et en fait c’était la même chose avec arsenal au match retour… abidale étrangle van persie et n’écope même pas d’un jaune et ce dernier se fait expulser injustement pour avoir tirer sur un ballon dans les cages du barça alors que c’est trop tard, pauvre RVP, l’arbitre a déjà siffler avec les cries des 100000 spectateurs en chaleurs, en dirait que l’arbitre ne veut plus voir de buts pour arsenal a ce moment du match le mec a déjà designer la vainqueur dirait warren, et après valdes et xavi répètent le même geste encore et encore sans sanctions, pourquoi ?? le barça est il dieu ?? a un moment donner faut reconnaitre les faits… tout le monde veut que le barça gagne soit disant qu’ils pratiquent le meilleur football au monde et qu’il sont gentils comme dit mon père… et il faut pas trop déconner avec le barça sinon tu iras en enfer, et en fait mon ami je ne suis ni un madridiste ni un barçeloniste, je ne fait que passer :p

  38. une autre question essentielle : c’est Pépé qui a défoncé Lizarazu ? Nan parcequ’il semble avoir pris cher dernièrement..la maquilleuse de TF1 était en RTT hier.

  39. Lizarazu doit être sous anti-dépresseurs, pas facile de commenter aux cotés de CJP…ce ne sont plus des valises qu’il a sous les yeux mais des coffres!

  40. CJP, agent de propagande du barcelonisme en France.

    Je pense qu’il ne faut pas le sous-estimer, parce que lui est sans doute très conscient du travail de fond qu’il accomplie.

  41. Expulsion du boucher. Aucune intelligence, aucune envi de prendre le ballon, juste couper une jambe ou deux. D’autant plus celle de Alves, il faut dire qu’il court presque pas hein ? juste quelque kilometre

  42. A quand un arbitre qui mettra un jaune ou un rouge à un joueur revenant sur le terrain comme neuf après être sorti en pleurant sur civière 30 secondes avant ? Ils ont pas un peu l’impression d’être comme les parisiens du chant de Taiwo dans ces cas-là les Men in Black ???

  43. Merci @ Moké page 2 !!!!

    Enfin la vérité rétablie … chialeuse de portuguaise ….

  44. J’ai l’impression qu’on oubli ou on veut oublier les fondamentaux du Foot: le fair play

    J’ai une question pour ceux qui ont mis à la loupe l’action de la carte rouge avec une polémique sur PEPE touché pas touché ..etc.
    Si sur le tarrain, il ya une agression, l’arbitre doit s’assurer, avant tout que le joueur a bien été touché et peut être gravement touché pour montrer un carton rouge?
    L’arbitre sanctionne l’intention ou le résultat?

    Si c’est le cas alors PEPE ne mérite même pas un carton jaune, abstraction faite de son vilain geste clairement fait pour agresser.

    REPLY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.