Luis Suarez est un vampire

7

That’s a magnificent goule. Pardon.

Week-end de pleine lune, les joueurs, qui sont des footballeurs mais des humains avant tout, révèlent une part mystérieuse de leur personnalité. Otman Bakkal du PSV n’avait pas soupçonné la réalité cachée de Luis Suarez. Insuffisamment chargé d’ail et sans doute vierge, ce dernier en subira les conséquences. A dans 27 jours pour savoir si lui aussi se mettra à pomper le sang d’un autre.

7 thoughts on “Luis Suarez est un vampire

  1. n’y aurait il pas un amalgame vampire/Loup garou (l’intermittant?) dans les commentaires? Je vous dénoncerai bien au comité tiens!

  2. @Lumeliane,

    Les gros membres vous ont répondu. Déjà, l’intermittent (et oui) a de l’orthographe, mais en plus de la culture, puisque nombreux sont les écrits soulignant l’importance de la pleine-lune chez les vampires.

    Vous êtes très français finalement. La bise.

  3. @ service anal

    moi j’appel ça se rattraper aux branches, tous comme attirer l’attention sur la forme (l’ortographe) pour éluder le fond. Les écris que vous évoquez (et que je ne connais pas) précisent quoi exactement? Par exemple précisent t ils que le « mordu » se transforme à la prochaine pleine lune comme vous le sous entendez, ou se contente t il de parler de vampire plus actif à la pleine lune? comme je le suppose?

    C’est dommage de faire preuve de mauvaise foi lorsqu’on est des machines à critiquer… J’ai cru noter dernièrement un peu d’arrogance chez vous :)
    La bise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.