Luis Suarez est un vampire
That’s a magnificent goule. Pardon.

Week-end de pleine lune, les joueurs, qui sont des footballeurs mais des humains avant tout, révèlent une part mystérieuse de leur personnalité. Otman Bakkal du PSV n’avait pas soupçonné la réalité cachée de Luis Suarez. Insuffisamment chargé d’ail et sans doute vierge, ce dernier en subira les conséquences. A dans 27 jours pour savoir si lui aussi se mettra à pomper le sang d’un autre.
Il a du mordant ! Je sais, commentaire niveau CJP !
n’y aurait il pas un amalgame vampire/Loup garou (l’intermittant?) dans les commentaires? Je vous dénoncerai bien au comité tiens!
@Lumeliane,
Les gros membres vous ont répondu. Déjà, l’intermittent (et oui) a de l’orthographe, mais en plus de la culture, puisque nombreux sont les écrits soulignant l’importance de la pleine-lune chez les vampires.
Vous êtes très français finalement. La bise.
C’était pas plutôt un suçon d’amour ? Bakkal a vraiment l’air joyeux après.
Suarez, il ferait déjà moins le malin face à Tyson.
@ service anal
moi j’appel ça se rattraper aux branches, tous comme attirer l’attention sur la forme (l’ortographe) pour éluder le fond. Les écris que vous évoquez (et que je ne connais pas) précisent quoi exactement? Par exemple précisent t ils que le « mordu » se transforme à la prochaine pleine lune comme vous le sous entendez, ou se contente t il de parler de vampire plus actif à la pleine lune? comme je le suppose?
C’est dommage de faire preuve de mauvaise foi lorsqu’on est des machines à critiquer… J’ai cru noter dernièrement un peu d’arrogance chez vous :)
La bise
au fait, comme le messages ne le laisse pas supposer: je vous adore :)