Mario Balotelli est content de marquer

Chose incroyable, il neigeait en Angleterre… En décembre en plus.

Quel plaisir de voir que le jeune italien est parfaitement épanoui dans son nouveau club. C’est avec un saveur particulière qu’il fête son doublé contre Salzburg. Bon le but d’Adam Johnson est beau, mais la défense autrichienne est réellement dégueulasse.

15 thoughts on “Mario Balotelli est content de marquer

  1. @ JCR : oui merci. On était à la même soirée que le service transfert hier… quels cons, que des plans de drogués alcooliques. Pire que les gros membres.

  2. Italien, africain, et jouer en Angleterre : on a le droit de faire la gueule, non ?

  3. Tiens Vieira a joué et a fait une passe décisive et une belle passe en profondeur … à part ça, quelqu’un saurait ce que valait sa performance d’hier ?

  4. C’est sympa de lire que Vieira a fait une passe décisive même s’il eût été plus juste de dire qu’il a complétement déchoullé sa frappe… qui a fini dans les pieds de Balotelli.

  5. @loufia68: merci, certaines choses n’ont pas de prix. Priceless comme on dit en anglais, mais j’espère que tu corrigeras ma grosse tête de cul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.