Marquez est un ancien Barcelonais et ça se voit

C’est horrible, ils sont devenus fous.

Le vilain. Marquez à la fin du match opposant les Couilles Rouges de New York et les LA Galaxy a méchamment envoyé le ballon dans les jambes de Landon Donovan. Heureusement, le mécréant mexicain s’est vu houspiller par Juninho qui aime bien Donovan qui est folklorique et son coéquipier. Ensuite, c’est le bordel, avec un fantastique plongeon du méchant Marquez qui a bien changé depuis ses années au gentil F.C. Barcelone. Thierry Henry, lui, est resté bien sage.

12 thoughts on “Marquez est un ancien Barcelonais et ça se voit

  1. la fameuse technique du coup de poing chinois : un coup et deux mecs qui tombent en se tenant le nez. balèze !

  2. L’ancien meilleur joueur du monde partage l’attaque des couilles rouges avec un mec issu de la League Two anglaise, dodu qui plus est, et ça personne n’en parle!

  3. Le premier mec à applaudir l’action de Marquez s’appelle Pedro, comme un symbole de petite pute…

  4. Ouais il s’est fait lourder de Barcelone parce qu’il lui faut trois coups + trois secondes avant de se jeter au sol. Un mec aussi lent est més que une honte pour le club.

  5. Alors que son pote, le Philippe Méxès local, avait déjà les larmes aux yeux avant même de recevoir le coup, et en plus de s’être tordu le genou, il repart avec le nez cassé.

  6. Juninho, Juninho … Une pâle copie oui ! Qu’est ce qu’ils feraient pas ces américains pour attirer les spectateurs.

  7. minable enchainement de coups de poings, aucun qui porte… technique pourrave, aucun appui, honte totale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.