Sur ces images, on voit parfaitement que l’attaquant de Copenhague tente de fracturer le tibia de Valdes, courageusement venu à l’encontre de son adversaire, avec sa tête. Que font les arbitres ?

22 thoughts on “On comprend la fureur de Guardiola

  1. Scandaleux de jouer de la sorte! N’Doye doit prendre un rouge sur cette action! J’attends le papier de Pierrot le Foot sur ce scandale!

  2. Quelle naïveté de la part de N’Doye, un type comme ça n’a rien à foutre sur un terrain de foot

  3. N’empêche c’est beau le foot comme ça, quand c’est chorégraphié avec tant d’élégance et de grâce. On peut dire ce qu’on veut mais en terme de combinaison entre horizontalité et verticalité cette action est remarquable. Y’avait même de la profondeur. Chapeau.

  4. Affirmatif,
    l’individu tentait le dépassement d’une caravane sur un sommet de cote et n’a pas vu le 3.5T en face.
    Nous ne déplorons aucune victime.
    Une fois de plus je rappelle qu’en cas de manque de visibilité, il ne faut pas doubler.

    Rompez!

  5. En deuxième mi-temps, le même N’Doye se fera annuler un but pour une légère poussette sur Busquets. J’avais encore un peu d’admiration pour cette équipe, mais avec un tel favoritisme, j’ai envie de me la vomir.

  6. N’empêche, j’aime bien Puyol qui vient aussi mettre un petit coup de pute quand il perd son duel épaule contre épaule. Y a pas à dire, le Barça, c’est le beau jeu avant tout…

  7. Si N’Doye ne prend pas un jaune pour simulation, c’est parce que les joueurs de Barcelone sont allés voir l’arbitre et lui expliquer qu’ils n’en voulaient pas à leur adversaire. Et leur insistance a payé. En plus d’être les meilleurs joueurs du monde, ils sont aussi les plus sympas.

  8. Un enfant africain qui vient en Europe se faire fracasser la gueule par un régionaliste, le tout signé Unicef, ça n’a pas de prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.