Pastore fait des éclats et en provoque au Balto…

Fallait pas faire chier un Francis heureux qui revient du Parc…

Cela faisait longtemps que « Le Balto » n’avait pas réuni les gros membres et Francis.

La rentrée et le dernier match du PSG allaient réparer ce méfait.

 Le retour du consultant (en chanson s’il vous plait…), fortement marqué par les événements parisiens estivaux, choqua un peu l’assistance pourtant habituée du spécimen et tout particulièrement la dernière recrue stagiaire « mise en ligne » qui eut du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer. Lire Francis est une chose, le voir en est une autre. Surtout quand il s’énerve.

 Une scène que Francis ne tarda pas à raconter noir sur blanc quelques heures plus tard dans un mail qui sentait encore la poudre…

Salut le lecteur !! Comment qui va d’puis l’temps ? Bien ?!!

L’ Francis i r’vient du Parc et du balto là, ‘peu t’dire qu’y a eu d’l’action d ‘partout !! vais t’raconter !!

Ton Francis il est comm l’ PSG !! Au taqué !!! nan mais c’est qu’on a passé un été d’folie avec ma belette !! qu’on était en feu tout l’temps !! entre l’soleil d’la grande motte et l’actu transfert, c’était la canicul!! tu l’as vu mon PSG ?! t’as vu les recrues ?!! au début, c’est qu’on y croyait pas tellement qu’ cétait beau !!

Bon d’jà l’rachat du psg par l’katare, faut avouer ça en jete !! c’est plus des biftons qu’on a pour l’mercato, c’est d’largent d’poche !! T’entends garçon ?!! et comment qu’ça s’fete tout ça ? bah par du grand nom !! Et a qui qu’on pense quand on dit grand nom ?!! mais nan pas Rabesandratana, long dans l’talent mon con !!! LEONARDO !!

LEornardo t’entend ?!! et wé gamin, c’est mon léo qu’est d’retour !! tain l’francis i va pas mentir il a versé sa larme, c’est normal, c’est l’psg !! il a r’pensé aux belles années quoi !! et i ‘sait qu’avec Léo elle vont revenir et qu’c’ui qu’est pas dacord, l’francis il l’dégomme t’as compris !! ??

Puis quant i r’vien l’Leo, i fait pas semblant !! t’as envie d’un gardien ? Bam un transfert !! Tu veux du milieu déf’ ?! bam, un autre !! Et tu veux une cerise sur l’gigot ?!! bam, Pastore !! bon l’francis i connaissait l’animal hein, c’est ton consultant, i sait, normal !! alors peux t’ dire qu’il était excité du bigorno tout l’été!! qu’ meme la Sophie elle était un peu jalouse…pourtant elle en a profité du garde à vous longu’ durée !! tu m’as compris garçon !!

T’sais pas c’qu ell m’dit un soir ? qu’elle pensait qu’elle allait d’voir se faire tatouer « xavier » pour que l’francis la touche encore… qu’ell doutait d’son sex a piles…l’francis il a répondu qu’cétait pas grave, ça s’achète des piles d’toute façon… mais son idée…p’tain l’francis ça l’a excité quand même, bon moin qu’si c’était manu mais i cracherait pas d’ssus !! t’imagine ma belette avec un tatouage sur la fesse avec Manu qui marque sur une passe de pastore ? put’in le réve garçon, le reve !!! ça c’est la passion, tu l’as ou tu l’as pas et pis c’est tout !!

Par contr’ l’ francis il est pas que content dans l’actu d’son PSG, et i va t’dire pourquoi !!! c’est quoi l’ histoire avec antoine hein. ? pkoi qu’on pourait pas avoir Kombouaré et mon Leo ensemble ?! c’est quoi ces journalistes qui font des rumeurs pour les séparer ?! t’as pas compris que faut que les deux soient ensemble pour mon pSg ? mais p’tain, Kambouaré et leonardo c’est un peu comme les cordier juge et flic tu vois ?! pour résoudr’ l’enquete faut les deux, bah ouais garçon !

Tu l’as vu l’match là cont’ brest ? l’francis et la belette étaient au parc !! et ouais, d’puis qu’Sophie bosse au conseil général des evelines, bah on a des places au parc !! et qu’on vit rouge et bleu presqu’ tout l’temsp !! le bonheur garçon, c’est pas vrai ?!!

Et qui cé qui a mis l’feu ?!! Jte l’ donne emile, bah c’est mon Pastore !! avec du gri gri pour rendre le breton tout vert, t’as compris la vanne ?!!Et tic, et tac, et v’là que jte marque le but bien comm’ i faut !! L’Francis il avait la limace dure comm’ un barreau d’chaise coincé dans son jeanss !!!!!  si ça t’donne pas la gole un joueur comm ça, qui qui va t’la donner hein garçon ? il a pas raison ??!! tain on été bouillant avec la Sophie !! qu’meme qu’elle veut un gnia qui s’appelle Javier maint’nant !! bon là, Francis il a rien dit..il est pas prêt pour enfanter…trop d’amour pour l’PSg, i’svoit pas partager son cœur pour l’moment mais c’est pas la question, t’entends ?!!

Enfin pour féter ça, l’Francis i retourne au Balto voir le Léon pour se jeter 2, 3 godets et parler d’son PSG, classique quoi c’est pas vrai ?!!

Peu t’dire qu’j’ai mis l’ambiance direct !! bah ouais parc’que d’puis qu’ lfrancis i sait qui va aller au Parc souven, bah maint’enant il écrit aussi des chansons sur son Psg..c’est ça l’talent tu vois ? l’amour du maillo, l’maillot qui tourne pas vinaigre t’as compris garçon ?!!

Donc, le Francis, i s’pointe, l’écharpe haute et fière et il envoie du lourd !! t’as qu’a chanter tiens, j’te la file !

«  »Qué cé cé, qué cé cé ? qué c est cé mon PSG ?

Qu’est ce ki fait ? quésse qui fait ? Il a ach’té PAstoré !

Qué cé cé, qué cécé ? qué cécé mon PSG ?!!

Nos couleur,  dans le cœur, On va tous lé défoncé !! » «  »

 

P’tain i zont adoré, i m’regardaient tous avec des yeux ronds comme des ballons d’rouge, normal, i zétaient émus !!

Enfin tout ça, ça m’a donné soif, donc l’ Francis i commande sa ration au Léon , la poutine quoi!! Et là le Léon i m’ sert pas mon verre !! nan, qu’c’est un « nouveau serveur qui va l’faire » qui me dit, « Kevin , un p’tit jeune qu’en veut ». Le gosse s’pointe, épais comme une feuille d’match de cfa, un d’ce qui sent bien la cafetière, ouais la théière, il est a poil et à vapeur quoi, t’as compris garçon…« Un Kewine ? c’est quoi c’bordel ? tu nous as pas pris un amerlock quand meme » que j’dis au Léon !! On sé marré, normal, l’francis il est marrant..comment qu’tu crois qu’il a eu Sophie ?!!

Et v’là tit pas que l’kewine i répond au Francis sans avoir eu l’autorisation !!! « nan je suis de Chartres ». Qu’est ça peut m’foutre ?!! et ta sœur elle en a une grosse de chartre ?!! » et l’gars qu’enchaine, la confiance totale «  c’est vous qu’etes pour le PSG ? ma mère est de Lorient, alors moi je suis pour les Merlus, on vous a encore bien eu cette saison hein ?! »

Oh pu’tain !!! vais pas t’le cacher, l’ gosse commençait bien mal avec Francis…mais l’francis il est résté calme, il a bu son godet d’une traite en avalant 4,5 caouettes, c’est meilleur…

Mais l’gamin i semblait pas vouloir lacher l’francis, i connait pas la bête l’suicidaire… t’sais pas c’qui m’sort après ?! « Et sinon, après avoir essayé de mettre l’ambiance avec une peluche débile, vous croyez qu’il en pense quoi Robin Leproux de voir qu’avec 42 millions on peut acheter un public au  PSG ?! »

Oh put’in !! l’sang du francis a fait vautour !! i te l’a attrapé l’avorton, hélico presto, et i’ lui ai mis la tête dans les cahuettes !!!  Un aller direct dans le pot sans airbague !! peux t’dire qu’il a réspiré 7 urines le lascar !! ça lui chang’ra des 5 fruits et légumes, c’est pas vrai garçon ?! Et l’pire c’est qu’il était content, i rigolait c’navet !! ça doit etre un salto maso un truc dans l’genre…

Bon, après l’Léon m’a dit d’pas l’abimer d’suite parc’qui l’avait payé d’avance et pis qui voulait pas aller aux prudence, un truc dans l’genre…c’est pas la moitié d’un con c’ui là aussi !!

Enfin tout ça pour t’dire, que c’était un retour qu’en impose c’est pas vrai garçon ?! on les pose bien sur l’comptoir et on montre à tout l’monde  qu’on a pissé d’essus bien avant que l’autre energumene soit un espoir dans les valseuses du papa, t’as compris gamin !?

Ma Sophie, elle a dit qu’cétait comme une parabole du PSG cette saison, un Paris tranchant qui s’laisse pas faire. Elle m’a expliqué qu’c’était une image les paraboles. Bah ouais, quand tu r’gardes la télé avec la parabole, y a des images, elle est pas bête ma belette.

Francis.

 

 

9 thoughts on “Pastore fait des éclats et en provoque au Balto…

  1. Y a autant d’action dans Cordier « juge et flic » que dans une phase de jeu entre Luyundula et Erding, il est pas dépaysé comme ça Picolo.

    Moké attend le cd du Francis quand même,ça promet. Il va déchanter le consultant quand Souley va casser la patte de son Pastore.

  2. T’es sur que le Kévin venait pas de Moulins et qu’il fait l’serveur pour s’attirer les bonnes grâces de Kombouaré (faut lire pour comprendre sur ce coup) ?

  3. Putain d’kévin, va ! T’as bien fait l’Francis d’lui mettre l’taquet paske ça commence à bien faire qu’ils nous mettent la quenelle tous les ans les lorientais ! Et pis Pastore, attend, l’est trop beau l’gazier, l’est trop fort, et va tous vous marcher sur la tête ! Tas de couillons !

  4. ???
    et t’essaie de me faire concurrence sur l’orthographe ou quoi??
    putieng de parigo y savent pas rester a leurs place

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.