Patrice Evra vs les baby Gunners

Va falloir songer à le priver à nouveau de sa liberté d’expression

On en parlait hier…Jugez par vous mêmes… La discussion est ici au fait.



12 thoughts on “Patrice Evra vs les baby Gunners

  1. Je déteste Arsenal mais j’aimerais tellement que le club remporte le titre cette année.

    Il faut vraiment qu’il ferme sa grande gueule celui-ci.

  2. Purée préparez vos Godwin Okpara, j’en veux plein pour parler de l’ami Patrice. Les gens, ce qu’ils aiment c’est les titres, ils supportent toujours les vainqueurs !! \o/

  3. En fait j’ai même pas envie qu’Arsenal gagne le championnat. En respect pour les 18 autres équipes e PL. J’ai juste envie que Manchester ne le gagne pas. Et on pourra twitter en masse l’ami Patrice « Tu l’as voulu hein? Ouais tu l’as eu! »

  4. Moi c’est pareil qu’Evra : quand je prends le bus, je descends à l’arrivée. Alors que lui, quand il monte dans un bus? Il se passe rien, à la fin y’a pas de descente…

  5. Un jour Patrice a dit : « il faut qu on tire tous dans le même bateau ». Depuis, je prends ses propos avec le dos de la cuilliere…

  6. La réponse de Wenger n’a pas tardé:

    « Ce sont des propos durs, pas seulement à l’égard de l’équipe mais aussi à l’égard du club, que je traiterai avec un peu de dédain. Tout le monde doit respecter son adversaire. La classe passe par le respect de l’autre. Ses propos sont surprenants, mal placés, en-dessous de la ceinture. Et des propos en-dessus de la ceinture sont toujours basés sur de la peur. »

  7. Ca me rappelle de très mauvais souvenir mais il faisait son coq dans la basse cours cet été en essayant de parler « correctement » avec un ton grave. Il a fait quoi pour juger et être comme ça ce gars.

  8. C’est juste le meilleur arrière gauche d’Angleterre depuis 3 ans :)
    Tout ce qu’il dit est vrai, le ton est un peu « choquant », mais pour une fois qu’on sort du classique « oui, on respecte nos adversaires avant tout, blablabla », alors qu’ils n’en pensent pas un mot.
    Patrice a le courage de dire ce que tout le monde pense en Angleterre.
    Arsenal est une très belle équipe incapable de gagner un titre !

  9. C’est rare mais je suis d’accord avec Patrice. Ce que je supporte le moins avec Arsenal, c’est leur popularité en France, du genre la « colonie française à Londres ».

  10. Le tout avec en fond un énorme écusson de MU, me donne encore plus envie de gerber, et rien à voir avec le fait qu’on est dimanche!

    C’est juste dommage qu’il sorte ça dans une période de baby gunners qui habitent dans le monde des bisounours. Si il avait sorti ça à l’époque de Nixon ou Adams, le petit Patrice aurait enfin eu une bonne raison de ne pas descendre du car en arrivant au stade…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.