15 minutes douche comprise, c’est le temps qu’il a fallu à l’Uruguay pour faire plier le Pérou avec un gardien franchement dégueulasse sur les deux buts. On vous laisse apprécier les placements et sorties, ça devrait vous plaire.

 

18 thoughts on “Pérou-Uruguay 0-2

  1. La musique d’entrée est dégueulasse.
    Le gardien est dégueulasse.
    Les commentateurs sont dégueulasses.

  2. J’ai toujours du mal à me foutre du gardien dans ce genre de but (les deux). Le premier il dévie une frappe de putain, mais sa défense ne suit pas (alors que c’est la BASE). Le second, c’est porte ouverte :)

  3. Sur le premier but, l’absence totale de replis des défenseurs me semble plus coupable que le gardien.

    Sur le second, laisser Luis Suarez seul plein axe à 35m des buts c’est pas folichon non plus.

    Par contre, le « GOOOoaaaal » ambiance semi extinction de voix, c’est ridicule.

  4. Mais bon, Coupet même retraité, les aurait arrêté !

    Allez une lueur d’epoir pour Apoula Ambroise Edel : il a toutes ses chances d’être sélectionné … un jour !

  5. Sur le premier but le plus dégueulasse est peut-être le réalisateur qui nous filme la pancarte Coca et les supporters de dos.

  6. ça s’est joué à rien.

    Pour info en Amérique du sud les pubs sont aussi incrustées en haut à droite (ou ailleurs) pendant le match durant les temps morts et commentées par le commentateur.

    Grosso modo à chaque fois qu’il y a touche ou préparation de coup franc : bam une petite lucarne apparaît avec Inca Kola dedans et le commentateur (qui te disait pas plus tard qu’il y a deux secondes qu’oh-la-la-la-quel-extérieur-du-pied-droit-dans-un-petit-périmètre) te demande d’un seul coup d’un seul de profiter d’Inca Kola et de sa saveur rafraîchissante. Ce qui est assez déstabilisant au début (ensuite c’est juste énervant). Tout ça pour dire que la caméra de Godard qui filme le panneau Coca c’est juste culturel. Faut pas s’inquiéter.

  7. Bonjour, je m’appelle Stuart et je suis accro à Suarez. Ce mec va manger la Premier League l’an prochain.

  8. Ambroise Apoula Beyamena Edel joue donc en selection du Perou . . . tout un programme d’avoir un armeno-camerouno-peruvien dans les buts !

  9. j’aime bien la course du défenseur après le ballon sur le deuxième but…on sent qu’il y va avec l’énergie du desespoir, alors qu’il sait qu’il peut pas l’avoir, à moins qu’une taupe fasse irruption sur le chemin…

  10. Euh… la frappe de Forlan sur le premier but est assez superbe non? La défense est quand même bien plus dégueulasse que le gardien, j’irais même jusqu’à dire que le gardien mérite une bonne bière alors que les quatre devant lui mérite un Inka Cola pas frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.