Régis en Moldavie

Régis pendant Sheriff Tiraspol-Olimpia Balti.

Régis a toujours sa panoplie de gardien qu’il étrenne sur des terrains nouveaux. A pays improbable action improbable. Bravo Régis.

Le service remercie Trap son délateur. Bisous.

10 thoughts on “Régis en Moldavie

  1. Ca reste un demi Régis, la double parade sur pénalty est quand même sympa ! Et puis, personne ne le prévient qu’un renard rode dans la surface depuis 30 minutes

  2. Je rejoins plutôt Thomas, la double parade sur penalty est bonne et visiblement, personne ne tilte sur la présence du joueur adverse, y compris les défenseurs. C’est quand même très con pour un gardien qui sort un penalty…

  3. Je me suis longtemps demandé pourquoi les (bons) gardiens regardaient toujours derrière eux dans des situations similaires. Maintenant je comprends. Faut dire que ceux-là ne s’appellent pas Régis !

  4. Gaha: le hors-jeu c’est quand c’est des copains qui te donnent le ballon, quand c’est des pas-copains tu peux venir d’où tu veux.

    Je rejoins aussi Thomas, ça fait 20 ans que des gardiens se prennent des buts comme ça, ça fait vingt ans qu’aucun défenseur ne fait le moindre signe pour lui dire « fais gaffe derrière toi ».

  5. JCR, Thomas: regardez la vidéo une autre fois, le fourbe a berné tout le monde, le gardien ET ses coéquipiers. Le coup est d’ailleurs carrément prémédité.

    Les seuls qui auraient pu prévenir ce sont les supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.