Le Barça est beau

Le FC Barcelone et horsjeu.net s’associent pour le retour de Hristo.

Plus de gestes techniques en 90 minutes qu’en une saison de Ligue 1, c’est le Barça contre Getafe…

Doliprane pourrait devenir le sponsor officiel des défenseurs de Getafe.

18 passes, rien que ça.

21 thoughts on “Le Barça est beau

  1. C’est exagéré, il y a eu deux passements de jambes l’année dernière en L1 et un grand pont… Faut pas déconner non plus.

    Ah, le grand pont en fait c’était à l’équipe du Dimanche en fait et un des deux passements de jambe était en L2…

  2. Ce flot d’insulte que j’ai balancé depuis mon canapé @ 2’31 sur la première vidéo quand Messi ne la décale pas à Pedro.

  3. Bof… Ben Arfa faisait autant de passes par match et à lui tout seul en plus. Bon après c’est sûr y avait pas but.

    Quant au football made in Ligue 1 je tiens juste à signaler que chez nous il se joue à 11 et que c’est quand même autre chose. Là on voit bien que Valdes il sert à rien. Tristesse.

  4. C’est facile quand on joue contre des plots. Le seul qui a couru c’est Boateng.
    Regardez les éviter tous contacts, ne pas faire l’effort de se replacer. D’ailleurs Michel était furieux de la réaction de ses joueurs après le match.
    Je suis déçu.

  5. Punaise, c’est beau quand même!

    Même si l’équipe adverse est aussi dangereuse que ma grand-mère qu’est morte….

  6. Je ne suis pas un grand fan de la corrida, surtout quand le toro est déguisé en bleu et que le toréador s’habille avec les vêtements de la poupée Barbie de sa petite sœur. Mais quand ça ressemble à du foot, alors oui, j’aime !

  7. Je suis un con mais j’aime pas.
    Ils me fatiguent les Barcelonais avec leurs 85 passes, leurs 18 dribbles, feintes, jte la passe, tu me la remets, ou pas, allez si jte la passe, bah non, bah si… Relou.
    J’ai jamais pu blairer l’Inter ou Chelsea, mais j’ai adoré les voir les détruire en CL ces dernières saisons (même si Barcelone est passé ya 2 ans à Chelsea, ils n’avaient pas vu le jour à Stanford).

    Alors oui, c’est beau, c’est fou, ça danse, ça chante, c’est esssstraordinaire, essssseptionnel, mais c’est pas du foot, c’est du cirque. Et j’aime pas le cirque.

  8. @Buman: moi ça fait un moment que ça me gave aussi de voir toujours la même chose. je fais traîner le ballon 10 minutes au milieu de terrain, je lance une attaque toujours avec les mêmes dribbles et les mêmes passes pour marquer inévitablement le même but. Messi est bien leur maître, toujours la même accélération, le même crochet, la même frappe. Quand t’as vu un match du Barça, tu les a tous vus, il y a plus de plaisir.

  9. Après j’assume hein.
    En plus, pour donner un peu de crédit à ceux qui ne manqueront pas de me prouver que j’ai tort que je suis supporter de Lens, c’est dire si je suis un con.

    Barcelone, l’Espagne… ça me soule.
    Ils peuvent mettre toutes les branlées du monde à Getafe, Séville ou Majorque, ils ne gagneront rien cette année. Et encore, ça ne me fait même pas plaisir, vu que j’aime pas non plus le Réal…

  10. au moins ces dribbles là font gagné du terrain , pas comme ceux de l’autre tata gelifié du real

  11. @beye28: j’ai du mal à suivre, si j’ai bien compris tu parles de Ronaldo, mais je vois pas le rapport avec la vidéo, il joue à Madrid, pas à Barcelone, donc…

  12. C’est le principe de la comparaison, on prend le référentiel présent ici et on l’oppose à un référentiel extérieur (vidéos de CR63 dont l’extrait dans les gestechniques de la semaine).

  13. Je partage l’avis de Buman.
    Voir jouer le Barca, c’est un peu comme voir jouer les Harlem Globe Trotters au basket.
    Spectaculaire, mais c’est vite saoulant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.