Régis tire un péno. Et plutôt deux fois qu’une.

Comme disait Michael Jackson: « Ouzbek »

L’arroseur arrosé, le bourreau bourré. Régis a voulu jouer attaquant contre le Zénith (alors qu’il aurait du rester dans les buts puisqu’il y avait Danny en face…).

Et bah voilà Régis voit la double peine être confirmée (jeu de maux intentionnel).

11 thoughts on “Régis tire un péno. Et plutôt deux fois qu’une.

  1. Encore un match truqué, objectif 5-0, pas 5-1. Communsymbole de « je sauve ma vie et je pense à mes enfants et ma femme détenue par je ne sais qui je ne sais où. »

  2. Les statistiques ont prouvé qu’il y avait de plus en plus de cons sur le site, pour que vous précisiez où sont vos jeux de maux ?

  3. @Tahar ; c’était de la faute à Pires bien sûr.

    @Service vidéo ; Oui je vous interpelle comme ça, mais Zlatan vous en fait des compiles de ses buts marqués sur penalty et vous nous lâchez de l’Ouzbek. Qu’est ce qui tourne pas rond chez vous?

    Zlatan, courage!

  4. « L’Ouzbékistan, une ancienne république soviétique, où la torture est de “routine”, selon l’ONU ; et où l’on tue impunément. En 2005, l’armée d’Islam Karimov avait massacré entre 500 et 1000 civils, dans la province d’Andijan. Un pays où il fait bon vivre* ! »

    * et jouer dans l’équipe nationale…

  5. Ah oui, je voulais aussi dire que celui de Balotelli ce w-e était un modèle de foutage de gueule.

  6. Ne dis pas du mal de lui, sinon Balotelli va venir te piquer tes gants…il en fait peut être la collection en prévision d’aller jouer en Ouzbekistant.
    D’après son agent d’ailleurs, les vidéos en provenance des pays de l’Est posté par le stagiaire en chef de Hors-Jeu ont fini de le convaincre..affaire à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.