Rooney s’envoie en l’air

Nous aussi on peut faire des titres racoleurs.

Il était écrit que Wayne Rooney serait le héros mythologique de ce tant attendu derby mancunéen. Tel un ange en vol plané qui attire la lumière qu’il redoute et fuit, il reprend victorieusement le centre de Nani et offre la victoire aux Red Devils avec ce beau retourné. Au final, c’est donc Man-U qui l’emporte sur City, 2 buts à 1.


szólj hozzá: Mu2-1MaC

En bonus, le résumé du match avec aussi un beau but de Nani et un plus moche mais rigolo de David Silva, qui marque du dos.

15 thoughts on “Rooney s’envoie en l’air

  1. 1ere vidéo : Content deleted. Mince alors !

    Question : le commentaire ci-dessus devrait s’autodétruire après combien de lectures ?

  2. @zire

    Je te rappelle que l’un des surnoms de Rooney est Shrek.

    Est tu capable de comprendre pourquoi??

    Comme l’a un jour dit un « grand » homme de ce monde : « Casse toi pov’con ».

  3. @zire: Tu t es trompe de site. Nous ne sommes ni a l’equipe.fr, ni a football365.fr ni sur le blog de Pierre Menes. N’hesites pas a nous demander l’adresse si tu eprouves une quelquonque difficulte a trouver lesdits sites.

  4. Ca faisait longtemps que j’avais pas hurlé sur un but en direct. Comme quoi, rien ne vaut un direct. A noter que j’ai trouvé super classe sa manière de fêter le but. Bras levés, poitrail haut pour accueillir les hordes de coéquipiers heureux.

  5. @DT: pourtant la distance est presque bonne, en général il les mets tous plus ou moins de cet endroit là. Bon, ok, Rooney n’est pas à l’intérieur des 5m.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.