De l’autre côté de l’Atlantique, il n’y pas tout à fait un plan Leproux, mais les supporters sont aussi sévèrement réprimés. Pour la finale de la coupe, Santos affronte Monterrey et ces gentils supportrices comptaient bien fêter la victoire de leur équipe pour ce match aller. Malheureusement, les stadiers n’ont pas toujours bon goût et la répression est bien sévère. Y’a pas mort d’hommes, merde !

14 thoughts on “Scandale des IDS au Mexique

  1. Elle ressemble étrangement à Larissa Riquelme. Sinon, les stadiers sont-ils vraiment en train de la virer? Parce que vu comment elle à l’air de vouloir le prêter…

  2. Mmmmmhhhh. Voilà qui pourrait être une bonne solution pour ramener du monde au parc. Moi, ça me donnerait même envie de supporter le PSG un truc pareil.

  3. vu le tres bon match en direct d’un bar de monterrey, ou je criais ma joie de voir Los rayados, mes meilleurs ennemis, perdre sur autogoal a 3 minutes de la fin. revanche dimanche a monterrey.
    y el goleador benitez un verdadero crack el cabron !
    et la coquine de mettre la pression a tout le bar, en folie por supuesto…
    d’ailleurs Larissa tourne actuellement une telenovela avec Cuauhtemoc Blanco, un pur chez d’oeuvre !

  4. Un scandale : bientôt on ne pourra peut-être même plus courir tout nu au milieu de la pelouse ou montrer son membre à des jeunes innocents !

  5. sinon le realisateur est super mauvais, avec Fred Godard au moins on aurait eu de l’artistique et des gros plans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.