Suisse-Espagne est de meilleure qualité chez les jeunes

But ou pas but ?

Hristo n’a pas manqué de nous en parler, qu’il en soit remercié. Un petit 2-0 facile de chez facile pour les jeunes de la Roja, ça promet pour l’avenir. Le premier but part d’une merveille de passe sur le crâne d’Ander, puis un lob facile de Thiago Alcantara. Et un Euro de plus, un.

11 thoughts on “Suisse-Espagne est de meilleure qualité chez les jeunes

  1. @Alberto : J’arrive pas à m’empêcher de rire, c’est fou ça.

    Je me rapelle de la fois où le Ghana jouait contre l’Angleterre, ils avaient un maillot ressemblant à celui des lensois.

    Oxianor avait dit : Ollez l’anchois tes chupporters chont lo.

  2. @GqwZL : Bien vu le fail. En voilà un qui ne doit pas avoir trop d’amis dans l’équipes.

    Sinon quel ignoble placement de Sommer sur le second but, il joue mieux que ça dans Foot Manager (où il est une perle à ne rater sous aucun prétexte).

  3. @iPee: le second but était une belle entourloupe, sur la faute, l’Espagne demande un changement, les suisses attendent gentiment que le changement soit effectué et que le joueur se replace, et à peine le joueur entré, l’arbitre donne l’autorisation à Thiago de jouer, il le tire alors que les suisses sont pas en place. Même le réalisateur n’a pas suivi.

    Ceci dit ils étaient meilleurs, donc personne va vraiment crier au scandale en Suisse. Mais il y avait quand même de la place pour un 1-1 et aller aux prolongations, après, il ne reste que des occasions ratées et des regrets.

  4. Oxianor pas de calais ? Purée, j’ai mis un temps à la comprendre celle-là. Ou alors je lapin compris du tout…

    Le premier but est muy fantastico, quand au second, le coup-franc est superbement frappé, précision et rapidité d’exécution, tout y est. Ils sont cons ces suisses, toujours à s’endormir dès qu’il fait plus de 25 degrés à l’ombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.